LGDC The Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La deuxième version d'LGDC The Survival vous ouvre ses portes ! Le Clan du Sang menace toujours nos guerriers, la guerre est loin d'être terminée. Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Atelier de Nocty et Foudry

Aller en bas 
+6
Souvenirs du Temps
Genèse du Néant
Étoile Sauvage
Sourire Incarnat.
Ölüm
Colère du Dragon.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colère du Dragon.

Colère du Dragon.


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyLun 9 Fév - 21:02






Hey !

Cet atelier est un peu spécial étant donné que nous sommes deux à le gérer (Nocty et Foudry). Tout d'abord, il y a quelques règles à respecter, ça vaut pour tout le monde.


Il est précisé à la fin de notre dernier message si il y a ou non des places libres pour commander, et normalement après vous savez comptez combien il y en a en cours. Nous avons une vie en dehors des forums, ne uppez pas tous les jours, néanmoins certaines commandes peuvent être malencontreusement oubliées, vous pouvez simplement demander si la vôtre est commencée si au bout d'un certain moment, si vous n'avez eu aucune réponse. Puis, deux choses à respecter scrupuleusement,

Pas de plagiat - Politesse obligatoire.


Ben quoi on n'est pas des machines, si ?
- Concernant la commande, donnez au moins une image graphable, au moins une, pensez à nous, si on devait à chaque fois passer une heure à chercher un chat qui ressemblerait au vôtre, en plus du reste.
- Et, aussi, faites une ambiance claire quoi. Pour qu'on voit de quel côté partir. Si vous êtes pas clair, c'est à l'inspiration. Si c'est à l'inspi ça ne vous plaira peut-être pas. Ne venez pas vous plaindre après.
- N'hésitez pas à dire si la création vous plaît ou non. On préfère des gens sincères à des personnes hypocrites.
Cela inclut aussi le respect des créations, si vous dites que c'est joli tout ça, enfin que vous ne voulez pas qu'on modifie quelque chose c'est qu'elle vous plaît, donc par respect pur et simple, portez la quoi. Au moins 2/3 semaines, n'allez pas commander tout de suite ailleurs, ce serait un pur manque de respect.
- Et le formulaire doit être complet pour que la commande soit acceptée. Si il n'y a pas un bonjour ou autre dans votre commande, gare à vous. Vous êtes prévenus, puisque vous êtes censés lire ce réglo.
- Vous pouvez commander des avatars, signatures ou kits. Pour ceux-là, respectez bien le statut de l'atelier. Vous pouvez aussi commander des transparences, mais celles-ci étant rapides vous pouvez en commander peu importe le statut de l'atelier.



Une commande peut être refuser si le cas est justifié.


Exemples de Nocty -:
Exemples de Foudry -:



FORMULAIRES.

Avatar/Signature/Kit
Code:
<blockquote>[b]Type -[/b] ici
[b]Texte -[/b] ici
[b]Sous-texte -[/b] ici
[b]Images (obligatoires, sous spoiler) -[/b] ici
[b]Ambiance (pas de charabia) -[/b] ici
[b]Couleur dominante -[/b]
[b]Taille -[/b] ici
[b]Où utiliserez-vous la création ? (les liens externes sont par MP) -[/b] ici
[b]Autre(s) -[/b] ici

Transparence (texte en transparence)
Code:
<blockquote>[size=13][u]Transparence[/u][/size]
[b]Pour quel forum ? (les liens sont par MP) -[/b] ici
[b]Texte -[/b] ici
[b]Sous-Texte (pas 36 lignes non plus) -[/b] ici
[b]Couleur -[/b] ici
[b]Aspect (c'est-à-dire, en un mot, horreur, raffiné, arabesque, brut, fin... ) -[/b]
[b]Autre ? -[/b] ici



Dernière édition par Colère du Dragon. le Dim 15 Fév - 1:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyMar 10 Fév - 4:24

J'inaugure celui-ci 8D

Transparence
Pour quel forum ? (les liens sont par MP) - LGDC RPG & mon fofo.
Texte - Tieth
Sous-Texte (pas 36 lignes non plus) - Un cœur est sauvage lorsqu'il choisit de l'être.
Couleur - Carte blanche
Aspect (c'est-à-dire, en un mot, horreur, raffiné, arabesque, brut, fin... ) - Same.
Autre ? - MERCIII

+ Je te demande une transparence cadeau pleaaase. En gros, tu fous ce que tu veux pour moi, tu as carte blanche, je sais que ça me plaira. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Incarnat.

Sourire Incarnat.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyMar 10 Fév - 7:57

Coucou, je viens te commander une petit transparence. :)

Transparence
Pour quel forum ? (les liens sont par MP) - Ici pour l'instant, mais peut-être qu'un jour je jouerais mon chat ailleurs, qui sait ?
Texte - Incarnat
Sous-Texte (pas 36 lignes non plus) - « et votre sang sera ma liqueur »
Couleur - Violet/Bleu.
Aspect (c'est-à-dire, en un mot, horreur, raffiné, arabesque, brut, fin... ) - Je ne sait si c'est possile de mélange les arabersques avec un texte un peu dans le genre horreur mais je voudrais bien avoir un résultat comme ça. Je m'explique ! Le texte Incarnat serait en arabesques et le sous texte si possible d'une police moins rafinnée.
Autre ? - J'aime bien le flou directionnel 8D !

Voilà, bonne chance et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Dragon.

Colère du Dragon.


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyJeu 12 Fév - 0:36

Luny la 2ème transpa je te la passe plus tard et à part

Atelier de Nocty et Foudry 1423697649-tieth
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423697649-tieth.png[/img]

Quant à celle d'Incarnat, je peux changer la typo du sous texte si elle convient pas :rip:

Atelier de Nocty et Foudry 1423697519-sans-titre-1
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423697519-sans-titre-1.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Incarnat.

Sourire Incarnat.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyJeu 12 Fév - 7:26

C'est absolument parfait *q* ! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage

Étoile Sauvage


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : France.

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyVen 13 Fév - 14:58

Coucou toi, je trouve que ce que tu fais est juste somptueux, je ne serais pas capable d'en faire autant et c'est pourquoi je viens en ce lieu te demander de me faire un petit quelque chose. ♥

Type - Kit
Texte - Étoile Sauvage
Sous-texte - « Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. »
Images (obligatoires, sous spoiler) -
Spoiler:
Ambiance (pas de charabia) - Deux possibilités s'offrent à toi. Je ne suis pas difficile tant que l'ensemble me plaît. Donc, première possibilité, tu pourrais faire ressortir l'aspect sauvage du félin, du nom de ce dernier. Je m'explique, tu pourrais faire une ambiance assez glauque, assez sombre avec du sang, des corps de chats, c'est peut-être un peu trop, mais on ne sait jamais, peut-être des traces de griffes, des animaux nocturnes, des paires d'yeux... Enfin bon, quelque chose où l'on ressentirait un certains dégoût, voir une peur en la voyant; Tu pourrais même incorporer une bête sauvage, comme un loup dévoilant ses crocs. Deuxième possibilité, tu pourrais faire comme tu as l'habitude, mettre un décor un peu plus joyeux, des plantes, un paysage et faire quelque chose d'assez neutre, dans les teintes plutôt bleutées.
Couleur dominante - Rougeâtre ou bleu.
Taille - Réglementaire, plutôt horizontale.
Où utiliserez-vous la création ? (les liens externes sont par MP) - Ici même.
Autre(s) - Merci beaucoup d'avance. c:

PS → Les yeux du matous doivent être bleu clair. c:
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptySam 14 Fév - 4:10

Transparence
Pour quel forum ? (les liens sont par MP) - Le mien. Tu le connais.
Texte - ChatBox
Couleur - Bleu
Aspect (c'est-à-dire, en un mot, horreur, raffiné, arabesque, brut, fin... ) - Raffiné
Autre ? - Merciii et tu peux me faire le fermer aussi?

Et aussi. L'orientation. Ce serait bien que ce soit comment ça : http://prntscr.com/64uyb2
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Dragon.

Colère du Dragon.


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptySam 14 Fév - 12:02

Atelier de Nocty et Foudry 1423911634-chatbox
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423911634-chatbox.png

Normalement si j'ai bien compris c'est dans ce type que tu souhaitais :v:

Je prends ta commande sinon ~

+0
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage

Étoile Sauvage


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : France.

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptySam 14 Fév - 13:28

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptySam 14 Fév - 17:16

Ouiii, merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Genèse du Néant

Genèse du Néant


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptySam 14 Fév - 23:08

Transparence
Pour quel forum ? (les liens sont par MP) - PArtouuuut
Texte - Emy
Sous-Texte (pas 36 lignes non plus) - La Petite Chipie en Folie♥
Couleur - Vert jade
Aspect (c'est-à-dire, en un mot, horreur, raffiné, arabesque, brut, fin... )Raffiné et un peu arrabesque -
Autre ? - S'IL TE PLAIT!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage

Étoile Sauvage


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : France.

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptySam 14 Fév - 23:53

Comme Foudry m'a accepté, je me suis chargée de ta commande Genèse, j'espère que ça ne te dérange pas. Tu me dis si quelque chose ne convient pas.

Atelier de Nocty et Foudry 767358Emy
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Nuit

Aile de Nuit


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyDim 15 Fév - 0:45

Type - Kit
Texte - Aile de Nuit
Sous-texte - La nuit restera un mystère pour moi
Images (obligatoires, sous spoiler) -
Spoiler:
Ambiance (pas de charabia) - Un peu mystérieux (logique quand même) mais pas trop sombre (début charabia, stop), vu qu'Aile de Nuit est plutôt joyeuse de nature, le côté mystérieux serait un peu comme pour un chaton, qui est curieux et trouve que c'est merveilleux mais n'arrive pas à le comprendre. (faut me dire si ça suit plus, par contre) Du coup, quelque chose de lumineux (dans la nuit, je sais, on a vu plus simple)
Couleur dominante -J'aimerais que le fond, ce soit pendant la nuit donc assez foncé mais lumineux (un clair de lune pour éclairer et le reste foncé par exemple, je sais pas si ça aide...)
Taille - bah, les normes
Où utiliserez-vous la création ? (les liens externes sont par MP) - ici
Autre(s) - Merci beaucoup! Et si y a plus de place, c'est juste en avance sinon j'aurais jamais le courage de la faire mais toujours la flemme et si y a des trucs à modifier, ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage

Étoile Sauvage


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : France.

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyDim 15 Fév - 8:33

Tu veux que je m'en occupe ou que ce soit Foudry ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Nuit

Aile de Nuit


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyDim 15 Fév - 11:43

Je crois que Foudry a déjà atteint le max de commande possible pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Dragon.

Colère du Dragon.


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyDim 15 Fév - 15:38

Oui Nocty peut s'occuper de ta commande .c.

Puis que dire.. J'avais pas mal d'idées, j'suis resté sur celle de base et en clair je sais pas si ça te plaira ou non ;;

Atelier de Nocty et Foudry 1424008201-ava
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424008201-ava.png

Atelier de Nocty et Foudry 1424004208-nocty
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424004208-nocty.png[/img]

MàJ de l'atelier au passage

+1 commande
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyDim 15 Fév - 18:29

FOUDRYYYYYY COUCOUUUU ♥


Type - Kiiit
Texte - Ölüm
Sous-texte - La paix abolit, le sang devra régner.
Images (obligatoires, sous spoiler) -
Spoiler:
Ambiance (pas de charabia) - Okay. Je vais te décrire l'ambiance que je veux. Le mieux possible. Ölüm est sanguinaire. Il tue quand il le peut. Que ce soit sanglant. Je veux que ce soit comme ça, que ça représente l'aspect cruel et sanguinaire de mon chat. Tu vois? Je sais pas si je suis claire, mais bon. Je veux quelque chose de gore, de dégoûtant même. Parce qu'il est dégoûtant.
Couleur dominante - Rouge/Noir
Taille -Réglementaire
Où utiliserez-vous la création ? (les liens externes sont par MP) - ici
Autre(s) - Les yeux si possibles, bleus. x) MERCII
Revenir en haut Aller en bas
Souvenirs du Temps

Souvenirs du Temps


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyLun 16 Fév - 10:48

hellow :keur:

N'importe qui peut la faire, je m'en fiche, celui qui est dispo :D

Type - Kit
Texte - Souvenirs du Temps
Sous-texte - A cet instant, je te le jure, nous étions éternels.
Images (obligatoires, sous spoiler) -
Spoiler:
Ambiance (pas de charabia) - Une ambiance calme, sereine mais assez mystérieuse.
Couleur dominante - N'importe, qui vont bien avec l'image mais qui reste dans les tons pâles
Taille - euh n'importe, les tailles normales des kit quoi °°
Où utiliserez-vous la création ? (les liens externes sont par MP) - ici
Autre(s) - faudrait changer la couleur des yeux pour qu'ils soient ambrés :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage

Étoile Sauvage


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : France.

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyLun 16 Fév - 13:14

Je prends donc les commandes d'Aile de Nuit et de Souvenirs du Temps. J'essaye de vous faire cela rapidement. Je reste ouverte pour des transparence, mais ne prends plus de kit ou signature.
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Dragon.

Colère du Dragon.


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyLun 16 Fév - 13:49

Je prends aussi la commande de Luny et ne suis ouvert qu'aux transparences ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyMer 18 Fév - 17:09

Je voulais juste savoir si ma commande avançait. :3 Si non, c'est pas grave, prends ton temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Dragon.

Colère du Dragon.


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyJeu 19 Fév - 19:30

Bof avec mon écran à moitié mort :rip:
J'ai fait la compo, mais pour les réglages c'est galère, y'a toute la partie gauche de mon écran où les pixels sont morts, c'est tout sauf génial pour le graph xD

J'essaye d'aller sur l'autre ordi' ce soir alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyJeu 19 Fév - 20:02

D'accord ♡
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage

Étoile Sauvage


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : France.

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyJeu 19 Fév - 22:38


Pour ma part, elles devraient toutes les deux prêtes demain. Navrée pour le temps que cela prends..
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Nuit

Aile de Nuit


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2015

Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry EmptyMar 24 Fév - 19:17

C'pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Nocty et Foudry Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty et Foudry   Atelier de Nocty et Foudry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Nocty et Foudry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Survival :: La Fin
 :: Loge des Peintres :: Ateliers
-
Sauter vers: