LGDC The Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La deuxième version d'LGDC The Survival vous ouvre ses portes ! Le Clan du Sang menace toujours nos guerriers, la guerre est loin d'être terminée. Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suggestions esthétiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sourire Incarnat.

Sourire Incarnat.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2015

Suggestions esthétiques Empty
MessageSujet: Suggestions esthétiques   Suggestions esthétiques EmptyMer 11 Fév - 11:30

Haay :cool: !
J'ai fait mon petit tour sur le forum et maintenant je viens vous proposer mes petites idées concernant l'esthétique du forum. :hawn:
Ce sont essentiellement des petits détails, qui peuvent paraître sans importance mais qui sont très agréable régler, après, c'est au gout de chacun :sisi:

1- je suis un peu tatillonne, mais je trouve le forum un peu large, chez moi il prends beaucoup de place sur mon écran et je trouve que ça rendrait mieux si s'était plus "compact".
2 - C'est purement personnel, il existe un code qui permet de faire en sorte que les messages soit automatique "justifiée" et "blockquoté" légèrement. J'aime bien ce que code qui est très pratique quand on a pas envie de se casser la tête à coder un rp, il suffit de le poster brut et il est automatique compacté, c'est vraiment pratique.
3 - Le forum est sans doute encore en construction mais je trouve le bleu un peu flashy et il ne s'accorde pas super avec le beige du fond :/

Voilà voulou, ce sont juste des petites idées qui ne vous oblige à rien, c'est vous les boss et ce forum est déjà très beau:clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Dragon.

Colère du Dragon.


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2015

Suggestions esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions esthétiques   Suggestions esthétiques EmptyMer 11 Fév - 12:02

Wih c'est vrai que c'est ce genre de détails toujours appréciés °^°

La largeur du fow il me semble qu'elle fut adaptée à la bannière mais je sais plus pourquoi elle avait été remise :v: (je crois que c'était le bug à Kinder)
Et il me semble que j'ai encore ce code pour le blockquote et le justify, je le passerai aux admins s'ils veulent bien °3°
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Suggestions esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions esthétiques   Suggestions esthétiques EmptyMer 11 Fév - 12:09

Je voudrais bien, mais comme je suis une merde en coage, je me risquerais pas a toucher a des trucs comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Suggestions esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions esthétiques   Suggestions esthétiques EmptyMer 11 Fév - 13:31

Alors, c'est très gentil de proposer tes idées :cool:
Effectivement, c'était à cause du bug, mais je vais essayer d'arranger ça. :3 Et je veux bien les codes Foudry °°
En ce qui concerne le bleu, je ne changerais pas, je vais juste essayer de mettre un fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Colère du Dragon.

Colère du Dragon.


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2015

Suggestions esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions esthétiques   Suggestions esthétiques EmptyMer 11 Fév - 13:33

Je t'envoie le code et indications par MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Suggestions esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions esthétiques   Suggestions esthétiques EmptyMer 11 Fév - 13:39

Merci, codes ajoutés. ♥️
J'vous préviens, si je bug encore, iziczoygxiczufeygfudiqh,ivzhazdmulaa"'_(frueo,qk. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Sourire Incarnat.

Sourire Incarnat.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2015

Suggestions esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions esthétiques   Suggestions esthétiques EmptyMer 11 Fév - 14:32

Pour le bleu ce n'est pas grave, un grand merci pour le blockquote ! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Suggestions esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions esthétiques   Suggestions esthétiques EmptyMer 11 Fév - 14:48

J'ai pas réussi à modifier la largeur, et je ne compte pas réessayer, ça fait tout buguer. x) J'espère que cela te convient. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Sourire Incarnat.

Sourire Incarnat.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2015

Suggestions esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions esthétiques   Suggestions esthétiques EmptyMer 11 Fév - 14:58

Tout est nickel ! :ewi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions esthétiques   Suggestions esthétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions esthétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Survival :: Le Commencement
 :: En Communauté :: Questions et Suggestions
-
Sauter vers: