LGDC The Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La deuxième version d'LGDC The Survival vous ouvre ses portes ! Le Clan du Sang menace toujours nos guerriers, la guerre est loin d'être terminée. Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit

Aller en bas 
+2
Ölüm
Aile de Nuit
6 participants
AuteurMessage
Aile de Nuit

Aile de Nuit


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2015

Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit Empty
MessageSujet: Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit   Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit EmptySam 14 Fév - 23:59

Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit Cgfzboso


Aile de Nuit


Âge : 24 lunes
Sexe : F
Clan : Ciel
Rang : Guérisseuse
Ambitions : Aider son clan du mieux qu’elle peut


I think I’m a beautiful cat

Essayons de ne rien oublier… Je vais commencer par ma taille : je suis petite, je fais la taille d’un apprenti de dix lunes ! Mais, je me suis habituée avec le temps… Heureusement, je suis fine aussi, ce qui me permet d’aller… presque partout. Ensuite mon pelage, il n’y a pas grand-chose à dire à part qu’il est entièrement noir comme la nuit sauf sur la queue qui est tigrée noir nuit et noir… fumée ? C’est la couleur qui y ressemble le plus en tout cas. J’ai de grandes oreilles triangulaires avec un petit plumet au bout, j’adore ! J’ai une truffe assortie à mes coussinets : c’est tout noir ! En même temps, si ça avait été rose ça ne serait pas beau du tout… De par mes yeux et mon pelage. Mes yeux justement : bleu océan ! J’adore cette couleur, je trouve que le nom est très poétique… Je m’égare. Tiens, j’ai parlé de ma queue tout à l’heure mais je ne suis pas allée au bout : ma queue est fine et si je la ramène vers ma tête le long de mon flanc quand je suis debout, elle m’arrive à l’épaule. A mon avis, elle est longue, mais je ne suis pas sûre… Ma tête dans son ensemble est fine, mais pas trop, et heureusement d’ailleurs, je n’ai pas envie de ressembler à un squelette avec des poils ! J’ai des petites griffes pointues et, tiens, elles sont noires aussi ! Bon, si on doit résumer en trois mots, je suis noire.

If you know me, you know that I’m a good cat

Que dire ? De toute façon, je ne serais pas objective, alors… On dit de moi que je suis calme et compréhensive mais que j’ai tendance à perdre patience quand je n’arrive pas soigner un camarade de clan. Je suis très jeune, mon mentor a été mordu par une saleté de rat, dans le tunnel qui menait à l’Assemblée. Du coup, j’ai l’impression de ne jamais être à la hauteur. C’est sûrement ça qui me fait perdre patience à chaque fois. Je ne suis PAS capable de suivre mes aînés. Il faudrait peut-être que je demande à mes ancêtres de me former… Passons. Je ne veux pas échouer, je ne suis pas inférieure aux autres guérisseurs, je ne suis pas une faiblesse pour le clan. Je me le répète tous les jours. La positive attitude. Elle me fait toujours tenir le coup. Mais, la nostalgie du passé revient souvent… Mon mentor me manque terriblement, il était comme un père pour moi. Et mon clan est comme ma famille, je pense que c’est comme ça qu’un guérisseur doit penser de son clan. C’est pour ça aussi qu’on n’a pas de petits. Puisque nos petits sont ceux des autres. Il n’y a pas à se poser la question. C’est tout aussi simple que ça. Pourtant, la vie n’est pas souvent simple.



But I’ve an horrible history…

Je suis née avec mes deux frères. Déjà petite, je voulais être guérisseuse, je ne supporte pas les combats, les blessés, et surtout je me sens très proche et extrêmement concernée par l’état de tous les membres du clan. Mais, mes frères ne supportaient pas ça et me le faisaient payer. Du coup, je me cachais. Dans la réserve du guérisseur. Mais une fois, le guérisseur m’a surprise. J’ai eu tellement peur que j’ai atterri dans la bourrache. Oups, J’en avais plein de collé au pelage, je ressemblais à un buisson ambulant. La bourrache, ça colle. C’est comme ça que le guérisseur a su que je voulais être son apprentie. Depuis ce moment-là, il me protégeait contre mon frère. Et mon père, fier de moi, peu importait que je veuille être guérisseuse, me protégeait contre ma mère. Un jour, elle nous a dit, à mes frères et moi, que papa avait rapporté une proie pour nous. Ils ont tout mangé sans rien me laisser. Papa a commencé à se fâcher mais mes frères expliquèrent que c’est maman qui leur avait dit de ne rien laisser. Papa s'est fâché très fort contre maman ce jour-là. Puis, il est mort. Morsure de serpent. Et je suis devenue apprentie guérisseuse. Pour contrer mon chagrin, je me suis investie à fond. Mon mentor est devenu mon père adoptif. La mauvaise saison arriva. Il y eut une grande épidémie. Ma mère et mes deux frères firent partie des touchés. Puis des morts. Je suis presque sûre que ma mère a manipulé mes frères, c’est pour ça qu’il n’y a qu’elle que je ne regrette que très peu.
J’ai continué ma formation. Les lunes passaient, les Assemblées aussi, et je progressais très vite. Mon mentor était fier de moi. Puis il y a eu ce maudit soir. C'était en allant à l’Assemblée. Un rat s’était caché dans l’ombre et a sauté sur un guerrier. Mon mentor l’avait remarqué et a fait barrage de son corps. Le rat l’a mordu avant de se faire tuer par les guerriers. On n’avait pas de plantes. Il est mort sur place. Ce soir-là, c’était sûrement l’Assemblée la plus triste qui soit. Aujourd’hui encore, je revois la scène et je pleure mon mentor. C’est celui en qui j’avais le plus confiance et celui que j’appréciais le plus. Mais quand la mort décide de s’acharner sur vous, elle ne vous lâche pas. Jusqu’à la fin.


ET TOI, QUI ES-TU ?



Comment as-tu découvert le forum ? : On en a parlé sur la CB d'Apo à cause de la fermeture de Waco...

Tu as déjà RP ? : Depuis toujours pas un an, mais presque

Veux-tu être parrainé(e) ? : Nan, je suis grande, je sais me débrouiller seule!

Codes du règlement : Assassiné. ♫

As-tu un puf ? :Ui, j'en ai 3! Nuity, Night et Nut's! 'fin je suis sensé en avoir 4, mais on va laisser 3



© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit   Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit EmptyDim 15 Fév - 0:14

Bienvenue ~
Je ne vois rien à redire sur ta prez. Après tout, c'la même que sur Waco' x) .

DONC. Pour la première fois, j'm'occupe du test.


Qu'est-ce une vie, sans deuxième chance? - 6 mars 2015
J'ai été un jour. Mais ce jour est révolu.

Tu es un guerrier. Depuis dix lunes. Un guerrier féroce et ambitieux qui a malheureusement mal tourné. Banni de ton Clan d'origine, tu rejoins le Clan du Tonnerre. Tu n'es pas dénué de conscience, tu as réalisé tes erreurs et tu ne veux plus mal faire, juste te rattraper. Et c'est le temps! Le Clan du Tonnerre traverse une période terrible, celle des maladies durant la saison froide. Et la guérisseuse....a disparu. Fait nous ressentir les émotions de ton personnage, parles-nous de l'accueil des chats. Et surtout. Que fera ton chat? Prendra-t-il la place de la guérisseuse pour aider son nouveau Clan? Ou sa personnalité de base reprendra-t-elle le dessus? Surprends-nous!


--->Fais le moins de faute possibles.
--->Lignes illimitées.
---> Respectes le concept.
---> Garde une personne tout au long du récit [1er ou 3e personne.]
---> Envoie le résultat de ton test à une admin en privé. Sauf Kinder.
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Dragon.

Colère du Dragon.


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2015

Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit   Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit EmptyDim 15 Fév - 0:16

Bienvenue icii ♥️

Belle histoire :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Incarnat.

Sourire Incarnat.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2015

Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit   Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit EmptyDim 15 Fév - 9:48

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Colombe

Étoile de la Colombe


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2015

Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit   Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit EmptyDim 15 Fév - 17:55

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT :keur: :keur: (C'est Passy :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage

Étoile Sauvage


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : France.

Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit   Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit EmptyDim 15 Fév - 18:06

Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit   Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit EmptyMar 17 Fév - 23:13

Nous avons l'avis des trois admins présents.
Et nous apposons notre sanction royale à ta requête d'être guérisseuse. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit   Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a bien besoin d'une guérisseuse ici... ||Aile de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPOIR D'UNE NUIT ▬ GUERRIER ▬ 25 LUNES ▬ CLAN DE LA RIVIÈRE ▬ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Survival :: Le Commencement
 :: L'Histoire :: Validées
-
Sauter vers: