LGDC The Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La deuxième version d'LGDC The Survival vous ouvre ses portes ! Le Clan du Sang menace toujours nos guerriers, la guerre est loin d'être terminée. Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oriax

Oriax


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. EmptySam 28 Fév - 13:41

Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Cgfzboso


Oriax | Hazel


Âge : Quinze lunes | Trente-cinq lunes
Sexe : Femelle | Mâle
Clan : Sang
Rang : Guerrière | Solitaire
Ambitions : Elle n'aspire à rien si ce n'est servir son clan dont elle n'adhère pas toujours au dogme ni à l'idéologie. Lui, c'est semer le trouble et la misère, où que ce soit. Outre cela, ni l'un ni l'autre n'ambitionne à devenir meneur ou à occuper le poste d'un haut-placé.


PHYSIQUE

  Elle n'est ni belle ni gracieuse ; certes, elle possède l'audace et la vélocité des félins, mais elle ne brille ni par sa vénusté ni par sa démarche altière. À vrai dire, elle ne se distingue dans aucune catégorie, reléguée au rang plus ou moins amer d'incarnation banale. Loin de se sentir frustrée voire inférieure à cette considération de trivialité, elle en jouit, au contraire : puisque personne ne s'attend à ce qu'elle fasse florès, elle demeure dans l'ombre, enveloppée dans sa fourrure brun brûlé où deux sphères métalliques oscillantes voguent sur cette vaste étendue ravagée.

CARACTÈRE

  Elle, philantrope ; lui, cruel ; elle, chaste ; lui, perverti. Maladroite mais imposant, insouciante et anarchiste. Elle semble incarner à elle-seule le paradoxe-même de l'existence : celui de matérialiser les deux essences complémentaires, celles qui ne peuvent exister sans que l'autre ne s'affirme : le bien versus le mal. Similaires à la lumière et à l'ombre, elles cohabitent en ce bas-monde et se manifestent à travers paroles et actes. Cependant, certains marginaux de la société, ceux mis à l'index pour leur comportement qui ne colle pas aux stéréotypes imposés ; ceux-là sont sujets à la symbiose, à l'assemblage saugrenu de ces deux entités tant semblables qu'opposées. Enclins à la démence et psychotiques, ils sont deux partageant la même enveloppe charnelle.



HISTOIRE

On a deux vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une.
Parfois, la vie vous gâte, et  parfois, ça se gâte. Certains sont chanceux, d'autres craignent de croiser un chat noir au détour d'un sentier. Certains affirment que tout est une question de karma, d'autres ne croient pas en la transcendance.
Oriax a vu le jour en une matinée des plus insipides ; les aubépines croulaient sous la rosée de l'aube et explosaient en kaleidoscopes de fleurs liliales. Sa génitrice – puisqu'elle n'est, pour Oriax, qu'une chatte qui a contribué au patrimoine génétique de l'espèce féline et que jamais, au grand jamais, elle ne rechercherait l'affection de son ascendante. Son nom ? Elle ne l'a jamais mentionné, sans doute enfoui dans un recoin de sa mémoire, si bien abrité qu'elle a dû l'oublier. À présent, c'est Elle. Un simple pronom si impersonnel et pourtant, si intime pour désigner ce qui a été sa mère. En ce qui concerne son père, elle n'a jamais songé à lui. Serait-ce un dégoût réprouvé pour ce père qui ne s'est jamais montré ? Elle l'ignore et elle s'en moque.

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Quoi qu'il en soit, dès qu'Oriax fut en âge de chasser, Elle (avec le E majuscule, sa mère donc) l'a plaça dans ce qu'y est devenu le clan du Sang et s'évapora dans la nature. Ce n'est que lorsqu'elle fut capable de réfléchir et pourvue d'une conscience qu'elle se rendit compte que quelque chose clochait chez elle : elle pouvait, en instant, passer de gracieuse à virile mais pas cette virilité qui n'appartiennent qu'aux garçons manqués, celle qui s'inscrit bel et bien dans le sexe opposé. Avec le temps, elle a su concilier ses deux natures contradictoires et elle vit, à présent, avec le fervent désir de passer à autre chose et, si cela est envisageable, commencer réellement à vivre.


ET TOI, QUI ES-TU ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Par une marmotte – sans dec, par topsite

Tu as déjà RP ? : Yeeeep

Veux-tu être parrainée ? : Euh non, ça ira

Codes du règlement :

As-tu un puf ? : Je l'utilise plus



©️ Codage by Ella'


Dernière édition par Oriax le Sam 28 Fév - 21:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. EmptySam 28 Fév - 15:22

Bienvenue. :cool:
Merci beaucoup de rejoindre le Clan du Sang, il est prioritaire. ;')
Je te laisse terminer ta fiche tranquillement, n'oublis pas l'avatar et il faudra que tu développes tes ambitions. Mais dis-moi quel était ton ancien puf ? Peut-être que je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Oriax

Oriax


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. EmptySam 28 Fév - 15:26

Ur welcome.
Ouais, mais justement, j'ai pas envie d'être reconnue. J'ai envie de prendre un nouveau départ et un bon départ, cette fois-ci. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. EmptySam 28 Fév - 15:46

C'est comme tu le sens, après tout on a tous besoin de tourner la page un jour. c:
Prendre un nouveau cap sera une assez bonne expérience, peu importe la personne que tu étais auparavant. :v:

J'ai pas tout compris ton personnage est à la fois un mâle et une femelle ? o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Oriax

Oriax


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. EmptySam 28 Fév - 16:09

Ouais, c'est sûr. :')
Grosso modo, au point de vue physique, c'est une femelle. Psychiquement, c'est aussi une femelle mais également un mâle. Le sexe fort, c'est le féminin mais, lors de certaines crises, le côté masculin prend le dessus sur son instinct d'abord féminin. C'est une sorte de dédoublement de personnalité mais en plus prononcée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. EmptySam 28 Fév - 16:41

Ah d'accord, je comprends mieux à présent. c:
Ton personnage à l'air intéressant, ma foie. \o
Et bien, on stoppe le flood et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. EmptySam 28 Fév - 17:53

Bienvenue! Merci de remplir mon Clan!
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Dragon.

Colère du Dragon.


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2015

Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. EmptySam 28 Fév - 18:26

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oriax

Oriax


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. EmptySam 28 Fév - 20:59

Voilà, j'ai fini je crois o/.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. EmptySam 28 Fév - 21:06

Ce serait bien de préciser la couleur des yeux et de ton pelage sur ton physique. \o Après cela, couleuuur. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Oriax

Oriax


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. EmptySam 28 Fév - 21:19

Mais je l'ai écrit :v.
« [...] enveloppée dans sa fourrure brun brûlé où deux sphères métalliques oscillantes voguent sur cette vaste étendue ravagée. »
En gros, elle a les yeux gris et un pelage brun foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. EmptySam 28 Fév - 22:35

Han, j'avais pas pigé. xD
Validé, doonc. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Coeur Rose

Coeur Rose


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2015

Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. EmptyDim 1 Mar - 0:15

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oriax | Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de s'y mettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Survival :: Le Commencement
 :: L'Histoire :: Validées
-
Sauter vers: