LGDC The Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La deuxième version d'LGDC The Survival vous ouvre ses portes ! Le Clan du Sang menace toujours nos guerriers, la guerre est loin d'être terminée. Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les vacances, ça a tendance à stopper l'activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Nuit

Aile de Nuit


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2015

Les vacances, ça a tendance à stopper l'activité Empty
MessageSujet: Les vacances, ça a tendance à stopper l'activité   Les vacances, ça a tendance à stopper l'activité EmptySam 11 Avr - 13:38

Heyou!
J'fais juste un petit récap' des absences des deux prochaines semaines parce que je serais pas vraiment présente (bah ouais, c'est les vacances pour moi!)
Alors:
- Du 12 au 18-19, je serais pas chez moi, mais normalement je devrais être à peu près là (mais chez mes grand-parents, niveau co, c'est pas le top...)
- La semaine d'après, je pars... en Grèce! C'est super génial, y a juste que du coup, vous me verrez pas du tout (y a plein de trucs à faire et j'aurais pas internet, alors...)

Encore après, c'est plus les vacs mais pour les jours fériés, mes parents ont décidé de bouger un peu de la maison, so, je risque d'avoir plusieurs absences ces jours-là, sinon, comme d'hab', toujours fidèle au poste!
Voili, voilou, c'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances, ça a tendance à stopper l'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Survival :: Le Commencement
 :: Absences et Départs
-
Sauter vers: