LGDC The Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La deuxième version d'LGDC The Survival vous ouvre ses portes ! Le Clan du Sang menace toujours nos guerriers, la guerre est loin d'être terminée. Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guide pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Guide pour les nouveaux  Empty
MessageSujet: Guide pour les nouveaux    Guide pour les nouveaux  EmptyLun 9 Fév - 1:00


Guide du débutant.


Coucou mes petits chatons et bienvenue par minous!
Si vous vous trouvez sur ce sujet, ce n’est pas pour rien, c’est que vous avez besoin d’aide, alors je vais de ce pas vous aider du mieux que je peux.

Pour commencer, tu dois déjà aller lire toute la partie du règlement qui se trouve là - Clik. Tu dois la lire attentivement, tout. Mais surtout le sujet des règles ici [clik] où sont cachés trois petits codes. Ces petits codes te seront grandement utiles parce que tu vas devoir les relever en lisant et les donner à la bonne place dans le formulaire de présentation. Nous vous faisons confiance pour vraiment lire le règlement et pas juste chercher les codes, sachez que des conséquences seront appliqués aux manquements. Si tu es un chat de Clan outre celui du Sang, je te conseille fortement d'aller lire ceci [Clik].

Je me suis inscrit, mais je ne sais pas quoi faire maintenant, j'ai tout lu la partie règlement... Alors mon minou, vérifies d'abord ton nom. Respecte-t-il les règles? Si non, changes-le et si oui, bah, c'est parfait. Passons au point crucial : La présentation. Alors pour commencer, tu vas dans la catégorie Histoire. C'est le début de tout. Tu descends un peu la page et tu vois modèle de présentation. Tu cliques. Là tu auras un code bizarre qui apparaîtra.
Screen:
Pas de panique! Tu ne bug pas mon chou. On appelle ça du html. Tu le copies et tu reviens dans l'espace de présentation. Tu cliques sur le truc marqué nouveau
Screen:
et tu colles le code quand une nouvelle page s'ouvrira [Screen] . À partir de là, il te faut trouver les écritures françaises. [Screen] Tu effaces donc ce que tu as à effacer et tu remplaces par la bonne chose, tel que le caractère, le physique, etc. Et puis tu le postes en cliquant sur le beau bouton envoyer. [Clik]

La première chose est faite. Ta présentation est postée. C'est un très bon départ. Il est vrai que tu peux avoir un peu de difficulté au départ pour écrire, mais pas de panique, mise sur la description et les lignes demandées seront faciles à atteindre.

Et maintenant?
Ah oui! Et maintenant, quand ta présentation est terminée, que tu as un vava [Avatar] et une signa [signature], tu dois simplement attendre qu'une administratrice passe, valide ta présentation et te donne ta couleur! C'est aussi simple que ça.

Quand tu as ta couleur, tu peux poster partout! Bien sûr, avec modération et privilégie les rp's.

Je ne sais pas coder...ni grapher...je fais comment moi?
Doux doux! Une question à la fois mon minou! Commençons par le codage. Tu n'es pas obligé d'utiliser un codage pour tes rp's et tout cela. Seulement de respecter le nombre de lignes obligatoires. Ce n'est rien après tout. Et maintenant, le graphisme. Tu n'as qu'à aller dans les ateliers [Clik]
Et tu peux apprendre en cliquant ICI pour le codage et ICI pour le graphisme


Je tiens fermement à vous rappelez que vous ne pouvez poster que dans l'espace de présentation, sans la partie prédéfinie, tant qu'un admin ne vous a pas donné votre couleur et qu'il est inutile

Qui est Timmy? C'est quoi un vava? Et...
Chuut! J'ai compris! Révisons un peu le langage du forum.

Timmy, vous devez ABSOLUMENT le connaître. Un légende lointaine raconte que Timmy est un esprit maléfique rodant sur les ChatBox des forums. Il s'amuse à déconnecter les gens au bout d'un moment d'inactivité et encore. Il peut les faire buger, alors tu as un bug sur la ChatBox? C'est la faute de Timmy!

MàJ = C'est un acronyme de Mise à Jour.

Staff - Ensembles des modérateurs, admins et autres membres visant à diriger le forum et veiller sur les membres.

Vava - Avatar.

Signa - Signature.

Rp- C'est un texte d'au moins dix lignes avec deux ou plusieurs personnes ou encore seul.

Bann' - Bannière

QEEL - Qui Est En Ligne. Ce qui te permet de voir les gens en ligne ou connectés durant les dernières 24h au bas du forum.

Timeout's - Déconnexion

PUF - Pseudo Utilisé Fréquemment

DP- Double Post. C'est l'action de poster plusieurs messages à la suite. Il est demandé d'éditer au lieu.
© Codage par Foudry pour Survival seulement.


Guide rédigé par Luny for The Survival et The Last Chance, aucun reproduction toléré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mec guérisseur pour changer tient 8D Finish ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Survival :: Le Commencement
 :: Bureau de Poste
-
Sauter vers: