LGDC The Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La deuxième version d'LGDC The Survival vous ouvre ses portes ! Le Clan du Sang menace toujours nos guerriers, la guerre est loin d'être terminée. Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sourire Incarnat.

Sourire Incarnat.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2015

 « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  Empty
MessageSujet: « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT     « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  EmptyLun 9 Fév - 20:27

 « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  1423508914-incarnat


SOURIRE INCARNAT


Âge : 42 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Vent.
Rang : Guerrière.
Ambitions : Elle n'a pas de réelle ambition, elle n'est pas réellement à l'aise dans son clan. Tout n'est qu'un mensonge, un doux, rêve. Alors, disons qu'elle veux simplement échapper à cette vie qui pour elle n'est qu'un songe, un cauchemar même, ou s'y habituer. De toute son âme elle aimerait se sentir à l'aise avec les autres, ne pas avoir l'air d'être une pestiférée, une impure. Mais surtout. Elle veut se redécouvrir, elle et servir son clan. Être meneuse ne l'intéresse pas, mais s'il le faut, elle dirigera ceux qui l'ont accueillie.


PHYSIQUE

Aux premiers abords, Sourire Incarnat peut être pendant un cours instant la personne la plus belle que vous ayez jamais vu. Elle a ses yeux que peu de gens ont, un regard ambré qui s'embraserait presque à chaque rayon de soleil qui l'effleure. Elle possède un beau pelage roux tout aussi foudroyant, oui, elle aurait pu avoir du potentiel. Mais il faut bien donner une origine à son nom. Et dans sa fuite, Sourire Incarnat à subi une blessure qui en donne toute l'origine. Elle porte bien son nom, car sur ses lèvres, est dessiné un sourire de sang, de cicatrice, affreux et répugnant. Le sourire de l'ange, pas vraiment très angélique ma foi. En dehors de cette beauté ratée, Sourire Incarnat est une grande guerrière, imposante. Si à son arrivée elle était encore jeune, en grandissant elle est devenue quelqu'un imposant le respect, ses pattes fines et sa longue queue lui donne une vitesse et une force remarquable. Moins agile cependant, ayant tendance à trébucher, elle n'aime pas chasser. Trop précis. Mais lorsqu'elle se bat, elle se sent comme chez elle, dans son ancien clan. Violente par moment, elle à appris à ne pas forcément tuer, mais elle entend toujours les prières de ses anciennes origines remonter jusqu'à ses tempes. Pour l'instant, aucun accident,n'est arrivé.

CARACTÈRE

Incarnat est une personne, seule, pas forcément froide, plutôt enjouée même, mais qui se sent mal à l'aise. Et ce mal-être la poursuit tous les jours, elle à toujours l'impression de ne pas être à sa place. La plupart des gens de son clan l'apprécient, elle est aimable et loyale. Malgré ses origines elle est redevable et ne s'en ira pas avant d'avoir réglé sa dette envers son clan d'adoption. Rêveuse et lunatique, il lui arrive d'être qualifiée d'insensible, elle ne réagit pas à la douleur, ni aux sentiments. Elle est indifférente, juste indifférente. Toujours à rélféchir sur le sens de la vie, elle se demande souvent pourquoi le clan du Vent est aussi doux avec elle, aimante et prête à aider son prochain, elle fait de son mieux pour conserver son titre de rescapée. Elle aime être la petite "sauvée" du clan et a fait de nombreuses fois ses preuves. Même si il lui arrive d'être cruelle et froide, elle est compatissante. Seule chose à prendre en compte, elle est extrêmement rancunière.



HISTOIRE


Née dans le clan du Sang, elle a été élevée par sa mère, Perle de Lune. Les premiers années de sa vie furent joyeuse et s'adapta à la vie d'un chat du clan du sang. Cependant, sa mère, aussi faible soit t-elle, trouva bon de sauver sa fille de ce clan. Elle décida seule, d'arracher Incarnat à sa vie qui lui plaisait tant et lui fit découvrir un monde qu'elle n'aurait jamais du connaître. C'est lors de sa grande fugue que tout bascula. Sa mère se fit prendre et on l'assassina, laissant Incarnat en larmes sur le corps de sa mère. Jugée aussi faible qu'elle, malgré son talent elle fut torturé par son agresseur qui lui infligea le pire des affronts à ses yeux. Désormais affabulée du "Sourire de l'Ange" elle prit fuite malgré tout, malgré les blessures et s'écroula sur une terre qu'elle ne connaissait pas. Celle du Clan du Vent.

Désorientée à son réveil, elle demanda de nombreuse fois "Où est ma mère" "Ou est Olum ?" mais personne ne lui répondit. Car personne ne savais. Après quelques semaines, presque deux lunes entières, elle se remit à combattre et fut entrainées avec des apprentis. On estime qu'elle est devenue officiellement guerrière aux abords de ces 20 lunes. Après cela, elle fit ses preuves et les gens commencèrent à l'appréciée, ou lui donna un apprenti et celui-ci devint un puissant guerrier. Elle était exemplaire, même en n'étant pas née dans le clan. Après des lunes d'efforts, à la mort du lieutenant, c'est à sa grande surprise qu'elle fut choisie. Si certains n'approuvaient pas le choix, d'autres trouvaient qu'elle avait la force et le courage d'un Venteux. Elle était digne d'eux. A partir de ce jour

Incarnat fit de son mieux pour être digne de son clan et elle essaya d'être plus sociale malgré son constant malaise et ses origines du clan du sang. Jusqu'à aujourd'hui...


ET TOI, QUI ES-TU ?



Comment as-tu découvert le forum ? :Top-Sites. :hawn:

Tu as déjà RP ? : Oh oui, cela fait deux petites années, je vais sur ma troisième.

Veux-tu être parrainé(e) ? : Nope, mais je voudrais bien être parrain à l'avenir.

Codes du règlement : Un chat sanguinaire est passé par là ☆

J'espère que cela ne dérange pas que je modifie un peu les couleurs du codage. :)


©️ Codage by Ella'


Dernière édition par Sourire Incarnat. le Mar 10 Fév - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

 « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  Empty
MessageSujet: Re: « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT     « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  EmptyLun 9 Fév - 22:36

Alooors, bienvenue! Code bon ~ Bonne chance pour terminer et incline toi face au chef du Clan du Sang 8D

Sinon, moi, c'est Luny x).

edit : J'imagine que tu n'as pas terminé, mais au cas où, n'oublie pas d'ajouter des lignes au physique!


Dernière édition par Ölüm le Mar 10 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Dragon.

Colère du Dragon.


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2015

 « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  Empty
MessageSujet: Re: « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT     « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  EmptyLun 9 Fév - 23:22

Bienvenue déjà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Incarnat.

Sourire Incarnat.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2015

 « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  Empty
MessageSujet: Re: « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT     « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  EmptyMar 10 Fév - 12:13

Présentation terminée. :3

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

 « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  Empty
MessageSujet: Re: « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT     « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  EmptyMar 10 Fév - 12:25

Bon chance avec Õlüm quand tu le croiseras :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Incarnat.

Sourire Incarnat.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2015

 « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  Empty
MessageSujet: Re: « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT     « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  EmptyMar 10 Fév - 12:27

Mouahah j'ai hâte ! :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

 « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  Empty
MessageSujet: Re: « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT     « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  EmptyMar 10 Fév - 12:31

Je pense que tout est bien, mais je laisse aux autres admisn décider, parce que yer 6h30 ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

 « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  Empty
MessageSujet: Re: « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT     « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  EmptyMar 10 Fév - 18:00

Tout est bon, cepandant avant d'avoir ta couleur, il te faut passer le fameux test. :cool: Je te donne le thème demain. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Sourire Incarnat.

Sourire Incarnat.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2015

 « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  Empty
MessageSujet: Re: « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT     « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  EmptyMar 10 Fév - 18:05

Je suis désolé pour le changement d'avis absolument random mais je ne désire plus être lieutenant :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

 « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  Empty
MessageSujet: Re: « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT     « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  EmptyMar 10 Fév - 18:34

Ok, pas de soucis. (8 Couleuuur ! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

 « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  Empty
MessageSujet: Re: « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT     « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  EmptyMar 10 Fév - 18:48

Elle est validée, elle a sa couleur, je déplace et verrouille donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  Empty
MessageSujet: Re: « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT     « But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« But I still don't understand Just how your love can do what nobody else can » - SOURIRE INCARNAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Survival :: Le Commencement
 :: L'Histoire :: Validées
-
Sauter vers: