LGDC The Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La deuxième version d'LGDC The Survival vous ouvre ses portes ! Le Clan du Sang menace toujours nos guerriers, la guerre est loin d'être terminée. Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Étoile Sauvage

Aller en bas 
+2
Colère du Dragon.
Étoile Sauvage
6 participants
AuteurMessage
Étoile Sauvage

Étoile Sauvage


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : France.

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptySam 14 Fév - 10:43



   
WildStar


Âge : 36 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Rivière
Rang : Chef
Ambitions : Il rêve de devenir le plus grand Chef que le Clan de la Rivière ai connu et connaîtra à jamais.

   

   
PHYSIQUE

   
Étoile Sauvage est un chat aux nombreux atouts physiques. En effet, de par son physique, plus que de par son caractère, il parvient à attirer la sympathie et plutôt celle des femelles que celle des mâles. Ces derniers sont plutôt du genre à se tenir un carreau s'il l'aperçoive. Loin d'être fin, Étoile Sauvage possède un corps des plus massifs et des plus musclés. Dès lors qu'il est en mouvement, l'on peut voir aisément des muscles rouler de partout, un vrai athlète. Ceux-ci sont venus à force d'entraînement à la chasse et au combat et à force de courir, de marcher, de grimper et de faire tout autre activité un tantinet sportive. Étoile Sauvage est de loin un félin imposant. En effet, il dépasse de loin certains de ces camarades et surtout les rivaux des plaines. Il atteint les quarante-cinq centimètres au garrot pour une demi-douzaine de kilos, trahissant ainsi ses anciennes origines. Tous ses membres sont longs et musclés, ce qui lui permettaient tout type d'actions et de mouvements. Au bout de ses membres se trouvent de longues et larges griffes d'une couleur blanche presque pures. Cette dernière change lorsque les griffes sont souillées soient par de la terre, dans ce cas, elle prenne une couleur brunâtre et dans l'autre cas, elles sont maculées par le sang, donc elles prennent une teinte rougeâtre acre. Son pelage quant à lui est court voir mi-long, tout dépend de la saison, à la saison des feuilles nouvelles, son poil est plutôt court, tandis que lorsque la mauvaise saison arrive, celui-ci double de longueur et devient mi-long afin de le protéger du froid de l'hiver. Quant à sa couleur, ses poils arborent une jolie teinte noire. Un noir d'une pureté infinie, un noir profond, un noir de nuit. Son museau ainsi que ses coussinets guindent une couleur grise foncé, à la limite du noir de jais. Ses yeux, de tailles moyennes, en forme d'amande légèrement effilées sont d'une couleur bleutée, une couleur bleue claire, une couleur rappelant celle du ciel sans nuage durant la belle saison, la rivière claire lorsqu'elle n'est pas tarie par les saloperies des bipèdes... Ses oreilles sont d'une forme triangulaires, aux pointes légèrement arrondies, d'une couleur uniforme au reste de son corps. Il possède une queue fine et de taille moyenne, légèrement touffue, encore une fois, le motif et la couleur du reste de son corps se prolonge. Enfin, ses vibrisses, d'une couleur blanche pure et d'une longueur moyenne, lui permettent de rester en équilibre et de sentir les vibrations se propageant dans le sol. Le tout donne un félin des plus beaux, des plus charmants. Ajouter à cela des armes des plus dangereuses, de longs crocs blancs acérés et armés sur une puissante mâchoire. Voilà qui termine de décrire le beau qui en fait craquer plus d'unes avec son sourire charmeur et ses atouts félinesques.
   
CARACTÈRE

   
Ambitieux
Étoile Sauvage est un chat des plus ambitieux. À le voir, on pourrait croire que sa seule envie dans la vie est de réussir, réussir ce pourquoi il dit être né. Il dit être né pour dominer le plus fort des Clans, le plus grand et il se promut tout seul à un destin des plus exceptionnels. Ce qu'il veut ? Que son Clan devienne le meilleur, le plus grand, le plus fort, le plus uni et pour lui, il reste, même après sa mort, dans les mémoires jusqu'à la fin des temps, il veut que jamais personne n'oublie son nom et qu'il soit vanté par tous les membres du Clan de la Rivière à jamais.

Arrogant
Étoile Sauvage est un félin capable de parler de sa propre personne avec beaucoup d'orgueil et beaucoup de morgue. C'est un félin trop fier de sa personne et qui sait très bien amplifier les informations dictées à son propos afin de se donner une meilleure image de lui qu'elle ne l'ait réellement. En effet, il n'hésite pas un instant à vanter le peu de mérites qu'il a à tout le monde afin de se donner une belle image, ce qui n'a pas toujours cet effet.

Audacieux
Étoile Sauvage est le genre de chat à ne pas reculer devant le danger. En effet, il semble n'avoir peur de rien ni de personne. Face au danger, il se montre réagir comme le plus courageux des félins, comme s'il était aveugle face à ce dernier. Son courage double si un membre de son Clan se trouve dans les parages et si ce dernier est en danger.

Autoritaire
Étoile Sauvage à ce pouvoir d'autorité, essentiellement donné par son rang de Chef mais également par sa personnalité. En effet, c'est un chat qui montre une certaine simplicité, facilité, à commander et par-dessus tout, un goût à donner des ordres. Rares sont ceux qui osent défier ses ordres.

Beau Parleur
Plutôt belle figure, cœur de pierre, mauvaise langue à ses heures et beau parleur à ses heures. Capable de mettre son cerveau au service de ses muscles et de son ambition, il sait très bien choisir les bons mots pour titiller quelqu'un ou bien pour réussir à convaincre un animal de faire ce qu'il désire.

Charismatique
Physique ravageur et belles paroles, Étoile Sauvage sait très bien séduire les foules lorsqu'il juge ceci nécessaire. Il n'a pas besoin de grand-chose, un grand sourire, une posture imposant le respect mêlé à la crainte ainsi que de  belles paroles prononcés sur un ton autoritaire et le tour est joué. Il est ainsi capable de se mettre bon nombre de femelles dans sa poche.

Coléreux
Emprunt à la colère, Étoile Sauvage se voit facilement irrité. Il n'apprécie pas les écarts et ne les pardonnera que très rarement. Il ne passera pas outre les erreurs faites devant ses yeux et n'hésitera pas à assommer le coupable d'une sanction qu'il trouvera juste. Il ne fera jamais d'exception. Mieux vaut éviter de lui échauffer les nerfs et lorsque ce dernier est dans un état second, mieux vaut raser les murs et ne pas s'en approcher afin d'éviter de se voir assener un coup de crocs.

Confiant
Étoile Sauvage est un félin très à l'écoute de ses camarades. Il se montre être un félin à qui l'on peut confier toutes sortes de problèmes, tant que cela ne nuit pas à l'intégrité de son Clan, sinon quoi, il prendra les décisions qu'il pense juste et sévira sûrement la personne. Il aime rendre service à ses camarades et être à leur écoute en fait partie. C'est un félin de confiance à qui l'on peut parler et demander un jugement.

Consciencieux
Personnage consciencieux, Étoile Sauvage est le genre à tenter d'agir au mieux autant pour lui, que pour ses camarades et par conséquent pour son Clan. Il fait preuve de beaucoup de sérieux et de réflexion dans ses décisions. On voit qu'il prend plaisir et qu'il s'applique dans son rôle de Chef de Clan.

Cynique
N'écoutant que lui, Étoile Sauvage se forge sa propre raison, ses propres raisonnements deviennent pour lui des thèses, des expériences qui ont été prouvées. Il est prêt à révoquer chaque ordre, chaque conseil, chaque dit, au nom de son droit et trouvera, presque toujours, quelque chose pour contrecarrer un dit qu'il pense faux.

Digne
Étoile Sauvage, malgré tous ses défauts, est un félin plutôt digne de son post. Malgré tous les défauts qui le forme, il se montre être un félin méritant son poste dans son Clan, étant donné les efforts et tous les sacrifices qu'il fait pour ce dernier. Il ne vit que pour celui-ci et pour son ambition. Il ne vit que pour porter son Clan à son apogée et son nom au plus-haut.

Direct
Loin d'envelopper ses dits dans un cocon de douceur et de soie, Étoile Sauvage peut se montrer très direct lorsqu'il veut faire passer un message à quelqu'un. Que ce soit un avertissement ou bien un conseil, il saura trouver la manière la plus direct et souvent la plus violente et la moins agréable pour le receveur, de le faire.

Dur
Félin plutôt brute, il peut se montre assez inflexible et dur dans ses décisions. Néanmoins, ces dernières ont toujours fait le bien du Clan. Toutes ces décisions, pour le moment, on eu une répercussion plus positive que négative. S'il ne pardonne pas la moindre petite erreur, le moindre écart, c'est au nom de la sécurité et de la sérénité de son Clan et de rien d'autre.

Fier
Très satisfait de sa personne, le minou n'hésite pas à le montrer à tout bout de pistes. En effet, fanfaronnant, bombant le torse sous la tempête ou lors des assemblées, il aime entendre vanter son mérite et aime en rajouter une couche lorsque cela ne lui suffit pas.

Froid
Ce n'est pas le froid qui l'a rendu ainsi. Et pourtant, ce mal porte le même nom. Il était déjà froid bien avant de mettre sa première patte dehors. Depuis loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais été très chaleureux avec une personne et il trouve cela plutôt "normal".

Impliqué
Impliqué dans ce qu'il fait, Étoile Sauvage prend son rôle de chef très au sérieux, peut-être même un peu de trop. Il s'est mit en tête que sans lui, le Clan de la Rivière ne serait rien alors, il se fait une joie de le mener et de lui donner des ordres pour mener à bien les missions qui lui sont offertes par le destin.

Impulsif
N'écoutant que son instinct de chat sauvage, on se demanderait presque s'il n'y a que du sang de minou en lui, Étoile Sauvage prend les décisions le plus souvent sur le tas et en prenant que très rapidement les dangers et les conséquences de ses actes en compte.

Insolent
Être très provocateur, il cherche par tous les moyens à se dresser, lui et son Clan, au-dessus de quiconque et il met sa bouche au service de son œuvre. Il n'hésite pas à utiliser pour cela des mots blessants, véridiques ou non, manquant ainsi de respect à la personne, la poussant à bout afin qu'elle réagisse dans le sens désirée. Voir luire la rage, la colère dans les yeux de ses ennemis plaît beaucoup à Étoile Sauvage.

Intelligent
Intelligent à ses heures perdues, Étoile Sauvage n'utilise que très peu sa tête dans les situations qui demandent une réaction rapide. Néanmoins, il est capable de se poser et d'évaluer, rapidement, les choses, pour faire un point et choisir la meilleure solution lorsqu'il juge qu'il a le temps, ce qui est bien trop rare.

Mature
Malgré son jeune âge et son caractère pouvant paraître un tantinet enfantin, Étoile Sauvage est en fait un être très mature. Il sait très bien qu'en réagissant ainsi, il peut mettre à bien ses plans. Passant pour un écervelé, il prends néanmoins les meilleures décisions possibles. Il aime pas dessus tout être sous-estimé par ses adversaires afin que ces derniers s'en mordent les pattes une fois la vérité devant leurs yeux en larmes.

Mauvais
Personnage désagréable, méchant, faux, parfois dangereux et immoral, Étoile Sauvage n'est pas le genre de chat que l'on qualifierait de bienfaiteur et de bon. Et pourtant, ses camarades et son Clan passent avant tout et cela, on le remarque seulement lorsque l'on prends un peu de recul. Ce n'est pas le plus gentil de tous les félins de la forêt, loin de là, mais au final, c'est un bon Chef, un bon Guerrier et un félin d'honneur.

Narcissique
Physique accrocheur, caractère bancale et pourtant. Se connaissant mieux que quiconque, se voyant mieux que quiconque, Étoile Sauvage se voue un amour certain. Il apprécie grandement son reflet dans l'eau tout comme l'image qu'il renvoie à ses camarades. Un sentiment fort le lie à sa propre personne et il ne peut pas s'empêcher d'avoir une affection certaine pour sa personne.

Protecteur
Incapable de laisser un de ses proches dans l'adversité, Étoile Sauvage se jettera dans la gueule d'un ours, d'un loup, d'un blaireau, d'un renard ou s'empalera dans les cornes d'un cerf si cela peut sauver un camarade. Il n'abandonnera jamais un compagnon de son Clan si celui-ci chute, tombe ou trébuche. Il se mettra entre le danger et son compagnon pour le sauver ou bien pour mourir avec lui.

Réaliste
Étoile Sauvage malgré sa jeunesse est capable de voir la réalité en face et telle qu'elle est. C'est un félin qui n'a plus aucune illusion sur la vie, son sens, les décisions qu'il faut prendre, la manière de se comporter avec elle... Il sait faire le tri entre les illusions et la réalité afin de porter le meilleur jugement possible.

Sage
Malgré son agressivité constante, son caractère plus digne d'un chien que d'un chat, Étoile Sauvage est un félin plutôt sage. Malgré son jeune âge, il a un regard vrai sur le monde, il sait très bien se poser et réfléchir avant de prendre des décisions, consulter ses ancêtres, ses aînés...

Solidaire
Incapable de laisser un ami ou un membre de son Clan dans l'adversité, Étoile Sauvage se montrera un félin très solidaire envers ceux qu'il porte dans son cœur. Il n'est pas capable de laisser un membre dans son coin, à faire tout le sale boulot sauf si c'est le sévisse de ce dernier. Il sera toujours là pour épauler un camarade dans le besoin.

Violent
Réagissant plutôt au quart de tour et avec ses crocs et ses griffes, Étoile Sauvage est un félin que l'on qualifiera facilement de violent. En effet, lorsque quelque chose ne le plaît pas, il a plutôt à réagir en montrant les crocs et en faisant saillir ses muscles. Il préfère les confrontations aux discussions longues et pénibles.
   


   
HISTOIRE

I. Le début de la vie
Un jour on naît, un jour on meurt. On ne choisit pas quand. On ne choisit pas où. Ni de qui. Ni comment. En fait, on ne choisit rien, on doit seulement vivre comme on est et l'accepter. C'est la vie. Seulement, une chance peut s'offrir à vous. C'est à vous de la prendre, de l'accepter. Et de faire de votre mieux pour réussir. Mais attention, la roue tourne. Dommage pour ceux qui ont raté cette chance, peut-être qu'une autre se représentera. Qui sait ? Pour ceux qui ont su saisir cette chance, ils sont désormais comblés de leur vie, ils peuvent aussi s'en être lassés. Mais qu'importe...

Aujourd'hui était un jour banal, un jour ensoleillé, sec et propice à la chasse. Le tas de gibier du Clan était plein et il pourrait nourrir tout le camp sans que ses « habitants » chassent durant quelques jours. Des poissons de toutes les tailles et de toutes les nuances de gris y trônaient. Une agréable odeur de chair fraîche s'en dégageait et finissait de mettre en appétit les félins dont l'estomac gargouillait. La joie emplissait le camp du Clan de la Rivière. Oui, car c'est dans le Clan de la Rivière que je suis né. Tout était noir, j'étais emprisonné dans une bulle à l'aspect plutôt saugrenu. Je dormais sereinement, quand un martèlement persistant s'installa. Boum... boum... boum... Mon cœur s'était mis à battre. Pourtant, je vivais déjà et sans ce bruit. À quoi ce son allait-il pouvoir me servir ? Soudain, je fis comme acculé vers le bas. Une force d'attraction mystérieuse me forçait à descendre, contre mon plein gré. Je luttais pour demeurer là où je me trouvais. Après tout, je ne manquais de rien. J'étais confortablement installé, j'étais au chaud, je n'avais pas faim. Le paradis. Je résistais du mieux que je pouvais, mais le néant m'aspirait plus encore. Tout cogitait dans ma tête. Je paniquais, ne sachant pas où j'allais bien pouvoir atterrir. Ne sachant pas non plus ce qui m'attendrait de l'autre côté. Que faire ? Continuer de lutter pour rien ? Abandonner et se laisser aller ? Je fis le choix de me battre jusqu'à mon dernier souffle, s'il m'était donné. Après un affrontement acharné, épuisé, lassé, peiné, je me laissais glisser sur les parois lisses qui menaient au gouffre. Je tremblais, j'avais peur. Je ne pouvais faire autre chose. Je n'avais plus le choix. Je ne pouvais pas m'opposer davantage à cette puissance nouvellement née. J'appréhendais la suite. Qu'allait-il se passer  ? J'en avais aucune idée et je préférerais ne pas y penser. Mais je n'y pouvais rien, que faire quand on est emporté au loin ? Loin des rivages familiaux ? Rien. S'abandonner. Penser. Espérer. Rêver à ce qui nous attends de l'autre côté. Trembler. Réfléchir. Le trou noir se rapprochait, je glissais de plus en plus. Puis, je finis par traverser ce vide sombre. Soudain, le froid. Puis une chaleur agréable et une odeur plutôt familière, malgré sa nouveauté. Une douce odeur parvint à mon museau. Une odeur à la fois délicate et qui me donnait faim. J'avais donc faim. Ce fut la première fois que la faim vint me titiller l'estomac. Tout était fini. Je compris alors que dès aujourd'hui, j'aurais faim, j'aurais froid. Et que je n'aurais pas tout ce que je veux comme auparavant. Mais quel était ce monde  ? Je n'entendais rien. Je ne voyais rien. Je devais seulement me contenter de quelques sens  : le toucher, l'odorat et le goût. Ce n'était pas grand-chose. Mais je m'en contenterais pour le moment. J'essayais instinctivement de me mettre sur mes pattes. Mais en vint, je retombais. J'essayais de nouveau, je glissais de nouveau. Mon sort était-il sellé  ? Serais-je incapable de me tenir debout  ? Soudain, je sentis quelque chose de doux et chaud me toucher. Cette chose dont j'ignorais encore l'identité m'aidait à tenir debout. Comme j'aurais voulu la voir. Comme j'aurais aimé la remercier. J'avançais timidement, posant une patte après l'autre. Toujours aidé par cette chose qui me semblait à la fois étrange et familière. Je finis par atteindre mon but. Ce qui dégageait l'odeur laiteuse et délicieuse était juste devant moi. Au final, je m'étais contenté de ramper tel un ver, aidé par cette chose. Mes pattes étaient bien trop menues, mon corps bien trop lourd, ma physionomie entière m'empêchait de marcher. Poussé par mon instinct, je me mis à téter cette nouvelle chose. Ce nouveau régime m'irait très bien. C'était vraiment quelque chose de délicieux et très facile à manger. Ce que j'avais pu appréhender se dissipa. Et laissa place à une autre vie. Certes cette nouvelle vie était différente de l'ancienne, mais elle n'était pas pire. Elle était même mieux. Je me sentais bien où j'étais à présent. Et je savais que je resterais dans ce monde nouveau, jusqu'à ce qu'un autre gouffre m'emporte loin de là. En attendant, je resterais là. Attendant le prochain gouffre.

II. Une vie de rêve
Voilà maintenant quelques temps que le gouffre m'avait changé de monde. J'avais à présent une nouvelle vie. J'étais une toute nouvelle personne. Un individu pas comme les autres. Car oui, chacun est différent. Les jours étaient passés et ne s'étaient jamais ressemblé. Quelquefois j'avais chaud, à d'autres moments j'avais froid. J'avais aussi faim. Dit comme ça, ça peut paraître saugrenu. Mais dans l'ancien monde, je n'avais jamais faim. Moi qui croyais être dans un monde encore plus merveilleux que le précédent. Je me trompais, peut-être. Mais ça bien sûr, je ne le savais pas encore. Je ne pouvais pas savoir ce qui allait pouvoir m'arriver. Je n'étais pas pourvu de pouvoirs particuliers. J'étais simplement moi, un félin banal, un vulgaire chat. Je grandissais peu à peu. Grâce à mes repas abondants et multiples. J'avais reçu deux nouveaux sens : la vue et l'ouïe. J'en étais heureux. Oui heureux. Car enfin, je pouvais voir la chose. La chose qui m'avait aidée à prendre confiance en moi. Celle qui m'avait appris à marcher. Celle qui m'avait poussée pour que j'arrive à me rassasier. Celle qui m'avait donné la vie et à qui je devais tout. Je pouvais aussi l'entendre. Je pouvais percevoir ses ronronnements amusés quand je jouais gaiement. Ou encore des grognements graves et sévères lorsque je faisais certaines choses que j'appelais les choses interdites. Je me faisais gronder et punir sévèrement à chaque balourdise. Mais comment pouvais-je le savoir moi ? Comment pouvais-je savoir que sortir de la pouponnière, comme ils l'appelaient, s'était mal ? Comment je pouvais savoir que réveiller tout le monde s'était mal aussi ? Je n'y pouvais rien. Parfois je me demandais même pourquoi j'étais châtié. C'est vrai quoi  ! Dans mon ancien monde, ce n'était pas comme ça du tout. Je pouvais faire tout ce que je désirais, sans jamais me faire disputer... Tout était si différent ici. Quelquefois, il me prenait l'envie de rechigner quand on me réprimandait. Mais ça ne durait en général pas longtemps. Car j'étais puni davantage Soit disant que je manquais de respect aux aînés. Encore une fois, comment aurais-je pu le savoir  ? Plus le temps passait, moins je commettais de fautes et donc j'étais de moins en moins puni. Encore heureux me diriez-vous. Reprenons. J'avais alors appris que la chose était en fait ma mère. Elle n'était rien d'autre que celle qui m'avait donné ma deuxième vie. Mais qui était celle qui m'avait donné la première ? Celle dans mon ancien univers ? Je l'ignorais toujours, mais je ne tarderais pas à le savoir. Plus les jours passaient, plus j'en apprenais sur ce nouveau monde et sur ma nouvelle vie. J'avais rencontré plusieurs fois mon père, Croc du Lion qui n'était d''autre que le lieutenant du Clan de la Rivière. Je savais aussi que ma mère était une simple guerrière qui portait le nom de Douce Plume. Je trouvais que son nom allait très bien avec son caractère très doux. Je savais donc plein de nouvelles choses. Je savais que j'étais né au sein du Clan de la Rivière et que par conséquent, j'appartenais à ce même Clan. J'ai aussi appris que dans un Clan, une hiérarchie était de mise. Pour le moment, je me demandais à quoi cela pouvait-il me servir. Mais bon. Je savais que j'étais tout en bas de la pyramide, j'étais un simple chaton. Et que bientôt, je deviendrais un apprenti et de ce fait j'apprendrai à chasser, à me battre et j'apprendrai à respecter le Code du Guerrier. Le Code du Guerrier n'était rien d'autre qu'un vieux code ancestral que tous les félins claniques respectaient et défendaient, au péril de leur vie. Et bientôt, moi aussi je devrais le défendre et surtout le respecter. Certaines règles me paraissaient tout de même difficiles à respecter. Comme par exemple, il fallait nourrir les anciens avant les guerriers. C'est un peu idiot non  ? Moi je pensais qu'on pouvait se nourrir avant et que comme ça, on pouvait encore mieux chasser et enfin nourrir les anciens. Mais bon, qu'importe. Je le respecterai comme tout bon membre de Clan. J'avais maintenant hâte de commencer ce que tout le monde appelait entraînement ou encore apprentissage. D'après ce que je savais, le jour où j'aurais six lunes, je recevrai un mentor qui m'enseignerait tout ce qu'il sait afin de faire de moi un Guerrier honorable, louable et fort. Je connaissais maintenant tout sur mon nouveau monde. J'en oubliais presque l'ancien. Et tant mieux, car je préférais de loin celui dans lequel j'étais maintenant. J'avais tellement appris de trucs que si je les énonçais toutes, mon récit durerait plusieurs jours. Mes parents semblaient fiers de moi. Mais pourquoi  ? Je ne faisais rien que manger, jouer, apprendre et dormir. À quoi pouvais-je bien servir au Clan  ? Je n'étais qu'un fardeau. Mais je comptais bien changer les règles et devenir un fier guerrier. Je leur avais d'ailleurs promis maintes fois que je deviendrais un très grand Guerrier et qu'un jour même, je deviendrais le Chef du Clan de la Rivière. On m'avait répondu que beaucoup rêvait de ce poste et que finalement, très peu avait la chance de le toucher du bout des pattes. Eh oui, la roue tourne. Et j'espère que j'arriverai à devenir celui que j'ai envie de devenir. En attendant de devenir apprenti. Je m'occupe comme je le peux.

III. L’apprentissage
Après avoir passé les six longues premières lunes de ma deuxième vie à jouer et apprendre le noble Code du Guerrier. J'allai enfin être fait apprenti. Pourquoi attendre six lunes ? J'aurais pu commencer l’entraînement à cinq lunes. Mais bon. Si c'est le Code du Guerrier qui le dit. Je le respecte et acquiesce. J'ai donc attendu comme tous les chatons une lune de plus. Aujourd'hui, j'avais atteint l'âge de devenir apprenti. J'entrais tout juste dans ma sixième lune d'existence. Voilà six lunes que j'avais été emporté par le gouffre. D'ailleurs, je ne me rappelais plus de cet ancien monde. Toute ma mémoire avait été comme effacé par le temps qui passe. Si ma mémoire commence à me jouer des tours à mon âge... Qu'est-ce que ça sera quand je serais un ancien  ? Je ne pourrais pas raconter des histoires aux chatons qui naîtront quand je serai vieux. Ce jour n'est pas arrivé. Donc bon, on va passer sur ma mémoire qui me joue certains tours. Je suis devenu apprenti durant la cérémonie que notre cher chef a concocté, ce très cher Étoile Maudite. Comme tous les autres, j'ai eu le droit à un mentor. Et ce mentor ne fut personne d'autre que son chef. Pourquoi m'avait-il prit comme apprenti ? Peut-être parce que je suis le fils de son lieutenant ? Ces questions me tourmentèrent pendant quelques jours. Mais je finis par l'accepter. Après tout, ce n'était qu'un plus et pas un inconvénient. Ainsi commença mon apprentissage. Que dire de plus ? Rien, je pense n'avoir rien oublié sur cette partie de ma vie. J'apprenais à chasser. Je connaissais maintenant plusieurs techniques. Je n'étais pas le plus fort en cette matière. Mais j'étais tout de même un bon chasseur. Je savais également nager et pêcher. Et personne ne doutait de mes talents. J'étais un apprenti modèle. Modèle était l'adjectif qu'utilisait mon mentor pour parler de moi aux autres membres du Clan. Mais pourquoi modèle ? Je n'étais pas parfait. J'avais déjà fait fuir pleins de proies. Ouais bah comme tous les apprentis en faites. Pour ce qui est du combat. J'étais plutôt bon, même excellent, sans me vanter. C'était le domaine que je préférais. Je ne sais pas pourquoi. Étant donné qu'à cette époque je n'étais pas violent ou méchant de nature. C'était comme cela. Je ne l'ai pas choisi et je ne choisirais jamais mes talents et mes défauts. Sinon où irait le monde ? Les chats  seraient tous dotés de capacités hors du commun. Tous les félins seraient doués dans tous les domaines, ils en deviendraient surpuissants, invisibles et la vie ne serait pas ce qu'elle est, un parcours semé d’embûches qui faut surmonter et sur lequel on chute parfois pour mieux se relever et mieux sauter la prochaine fois. Que dire de plus sur mon apprentissage ? Peut-être que je connaissais déjà le Code du Guerrier et que le mettre en œuvre était une chose des plus simples. Voilà comment c'est déroulé mon apprentissage. Sans plus de difficultés que cela. Mais voilà, il fallait bien que quelque chose dans ma vie ne tourne pas rond. Quoi de plus normal, comme je l'ai dit. La roue tourne. Et ma mère a été visé par l'aiguille. C'était un jour de pluie. Un jour sombre. Ces signes auraient peut-être du aiguillé ma curiosité et ma méfiance. Mais pourtant, je pensais que s'était une journée comme les autres. Une journée pleine de joie. Mais voilà, le destin en a décidé autrement. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je me le demande même encore. Mais je n'ai pas trouvé de réponse. Et le noble Clan des Étoiles ne m'a pas aidé. Ce qui s'est passé ce jour-là restera gravé dans ma mémoire. Pas en tant que souvenir heureux, mais en tant que souvenir malheureux, triste... À présent, je ne sais comment le définir. Revenons-en à l'histoire. Ma mère, Douce Plume, était partie chasser pour notre Clan. Elle le pouvait maintenant qu'elle avait quitté la pouponnière en même temps que moi. Malheureusement, elle avait vraisemblablement rencontré un prédateur. Quel genre, je l'ignorais. Mais le Clan avait orienté ma lanterne. Et je savais à présent que l'assassin était un renard. Ces animaux étaient des prédateurs assoiffés de sang et ils n'hésitaient pas une seconde à tuer ceux qui croisaient leur route. C'est ce que m'avait dit Étoile Maudite à leur sujet. Dès fois, ils trouvaient plus fort qu'eux. Mais avec ma mère, ils avaient trouvé plus faible, autant en nombre qu'en taille. Un autre chasseur avait ramené la dépouille de ma mère. Mon père et moi étions accablés en apprenant sa mort et en voyant son corps dans le camp. Je m'en suis toujours voulu pour ce qui lui est arrivé. Au fond, si je n'étais pas parti m'entraîner avec mon mentor. Si j'avais veillé comme un fils doit veillé sur sa mère. Peut-être que j'aurais pu la protéger.

IV. Les grades défilent sous mes pattes
Et voilà maintenant six lunes que j'apprends et que je perfectionne mes techniques de combats et de chasse. À peu près deux lunes que mon mentor me dit que je pourrais être guerrier, mais que je n'ai malheureusement pas l'âge. Des lunes et des lunes d'apprentissage et d'attente interminable. Seule chose que je n'ai pas compris. C'est le fait de devoir attendre l'âge de douze lunes pour passer Guerrier. Bien que les apprentis le méritent, ils ne peuvent pas passer Guerrier. Le jour de mes douze lunes approchait à grands pas. Je réfléchissais au nom que j'aurais. Mon premier nom était celui que mes parents avaient choisi pour moi : Petit Sauvage. Pourquoi « sauvage » ? Je n'en savais rien. Mais bon, on ne choisit pas son nom. En passant Apprenti, on m'avait appelé Nuage Sauvage. Mais à présent mon nom allait de nouveau changer. Mais pas seulement mon nom, ma vie entière. Mais à ce moment-là, j'étais tellement heureux que j'étais loin de me douter que bientôt, je n'aurais plus personne. L'heure était donc venue pour moi de devenir un Guerrier à part entière. Et de prêter serment au Code du Guerrier. J'allais enfin pouvoir défendre comme un vrai guerrier, mon Clan, celui que je considérais plus ou moins comme ma seconde famille. La cérémonie se déroula comme je l'avais espéré. Je prêtais serment et mon chef me donna mon nouveau nom tout en me gratifiant d'adjectifs plutôt positifs. J'appris désormais que je m'appellerais Esprit Sauvage. Une nouvelle fois, je me posai des questions. Pourquoi « esprit  »? Peu importe finalement. Ce n'est pas le moment marquant de mon histoire. Le jour de ma cérémonie, ne fut pas le plus heureux de toute ma vie. Bien au contraire. Ce jour, j'ai cru que mon père était de nouveau heureux. J'avais tant espéré ce moment. Mais malheureusement ce n'était pas le cas, au contraire. C'est ce jour-là que mon père a choisi d'en finir avec sa vie. Pour la terminer et enfin rejoindre ma mère au Clan des Étoiles. Et c'est ce qu'il fit. Sa dépouille fut ramené au coucher du soleil. Sa mission terminée, il s'était laissée tomber dans la rivière, avait choisit un moyen délicat pour rejoindre mère. Tenu par mes obligations de Guerrier, je ne pus le veiller qu'au matin levant. Je ne pus retenir mes larmes cette nuit-là. C'était la seule chose que je pouvais faire pour leur rendre hommage, pour rendre hommage à ceux qui m'avaient donné la vie. Alors que j'étais devenu Guerrier, je n'avais plus personne. Plus personne à qui parler, plus personne pour confier toutes mes pensées... Plus rien. J'avais tout perdu en une journée. En une vie. Je ne souhaitais plus qu'une chose. Retourner dans mon premier monde, celui où j'étais seul et pourtant si bien. Dans ce monde où je suis, je suis seule et je me sens mal. Après ma veillée, on m'a ordonné d'aller me reposer. Pourtant, je suis rester là, debout. J'attendais que mon père rejoigne le Clan des Étoiles et j'attendais l'annonce de notre chef. Celui-ci devait choisir un nouveau lieutenant. Et dans tous les cas, je serais triste pour celui ou celle qui succéderait à mon père. Je ne voulais pas que ce soit n'importe qui. Il fallait que cette personne l'ait méritée. L'annonce fut proclamée. Étoile Maudite fit le choix d'un Guerrier qui me déplaisait fortement mais qui semblait vouer à une carrière prometteuse, un certains Pelage de Suie. À mes yeux, il ne serait jamais capable d'assumer le travail que fournissait mon père. Durant cette annonce maladroite, je reçu mon première Apprenti. Dix lunes s'écoulèrent. Pelage de Suie trouva la mort dans une embuscade après dix lunes de travail acharné au poste de Lieutenant, finalement, il avait été capable d'assumer les responsabilités et remplissait son post à merveille. Mon Apprenti était devenu depuis quatre lunes déjà un Guerrier et faisait ma fierté. Devant le corps souillé de Pelage de Suie, le vieux Étoile Maudite me fit Lieutenant. Incapable de réaliser ce qui m'arrivait, je ne pus qu'accepter. Mon rêve était en marche de réussite. Ma promesse à mes parents, j'allais la tenir. J'ai longtemps servit mon Clan en tant que Lieutenant. J'ai donné mes jours, mes nuits, toute mon énergie et mes moyens pour mon Clan. Il y a peu j'ai été récompensé. Mon mentor a pris sa retraite, il a rejoint la tanière des Anciens, me léguant sa place.          
   

ET TOI, QUI ES-TU ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Top-Sites
Tu as déjà RP ? : Oui
Veux-tu être parrainé(e) ? : Non
Codes du règlement : Cramés ♥
As-tu un puf? : Oui, Nocty

   

   
© Codage by Ella'


Dernière édition par Étoile Sauvage le Dim 15 Fév - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Dragon.

Colère du Dragon.


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2015

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptySam 14 Fév - 11:15

Bienvenue ♥

Tu peux m'appeler Foudry. :3
Alors concernant ta prez, il était dit sur la prez d'un autre chef qu'il devait avoir minimum 35 lunes, je pense que la règle s'applique aussi à ton matou. 18 lunes c'est extrêmement jeune, s'il devient chef 6 lunes après son baptême de guerrier. (35 équivaut à 3 ans, un chat pouvant vivre à peu près 10 ans ~)

Les admins te feront sûrement passer un test pour ton grade, je pense.

Voilà bonne chance pour finir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage

Étoile Sauvage


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : France.

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptySam 14 Fév - 13:29


J'avais l'histoire qui allait avec. Bah euh, je peux le vieillir, trois ans, je trouve que c'est quand même beaucoup, mais bon... J'attends l'avis d'autres administrateurs. c:

édit → caractère & histoire ajoutés. L'histoire est assez ancienne, c'est un personnage que je décide de rejouer. c:
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptySam 14 Fév - 17:40

Je suis d'accord avec Foudry. (Tu peux me nommer Luny). Ton chat doit avoir 30/35 lunes pour être chef.

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptySam 14 Fév - 18:07

Welcome. :cool:
Alors oui, effectivement, un chef a en moyenne 35/40 lunes minimum. Cela peut te paraître pour le moins vieux, mais je t'assure que ceux dans le livre ont cet âge ci. :3
Bon courage pour la suite, je te donnerais ton thème le moment venu ♥️


Dernière édition par Lavande Brisée le Sam 14 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Sourire Incarnat.

Sourire Incarnat.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2015

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptySam 14 Fév - 19:14

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage

Étoile Sauvage


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : France.

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptySam 14 Fév - 19:58

Merci à vous. J'ai changé l'âge. c:
Je m'attèle au physique. c:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptySam 14 Fév - 20:08

Parfait dans ce cas. (8
Bon courage pour le physique !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Étoile Sauvage

Étoile Sauvage


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : France.

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptySam 14 Fév - 21:22

Physique ajouté. Pas terrible certes, mais existant au moins. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptySam 14 Fév - 21:44

Je sais que c'est une ancienne histoire, mais je ne crois pas que l'on puisse accepter que ton chat ait été lieutenant sans avoir eu d'apprenti. Parce que justement, les chefs se plient au Code du Guerrier et que c'est une spécification dans le code du guerrier. Alors peut-être changer des petits détails?

Sinon, c'est bien. Je lis le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptySam 14 Fév - 22:06

Tout est bon, je te donne ton test, avec tous mes encouragements (8

Overdose du rejeté. - 5 mars 2015.
La panique égare la peine, quand le rejetons fuis ses départs.

Tu es apprenti. Un chat venant d'entrer dans un monde dont il n'en connaît pas encore les issues. Tu viens tout juste d'assister à ton baptême, et ton grand périple à travers les sueurs démarre. Seulement, tu es différent des autres. Ton physique laisse faire place à un horrible monstre. Les autres chats se moquent de toi. Tu sombres dans le désespoir. Ta famille est morte, tu n'as pas personne. Seul ton égaux. Racontes les réactions de l'apprenti, des autres chats, du chef lui-même. Et bien sûr, il faut que la fin soit extraordinaire. Emporte-nous !

- > Tu dois faire le moins de fautes d'orthographe possible.
- > Tu dois respecter les étapes du schéma narratif. Il faut qu'il y est un évènement spécial, etc.
- > Tu incarnes l'apprenti. Mais tuas le droit de jouer les autres personnages, ils sont inventés par toi-même.
- > Choisis une personne avec laquelle tu veux écrire ton RP, et gardes là.
- > Le nombre de ligne n'est pas limité. La qualité de l'écrit conte amplement plus.

Voilà ! Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Étoile Sauvage

Étoile Sauvage


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : France.

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptySam 14 Fév - 23:18


Test en cours de réalisation. ~
édit → test envoyé à Luny
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptyDim 15 Fév - 17:58

Coucou toi qui attendais si impatiemment le verdict!

Tu es validée officiellement en tant que cheffe et tu as donc ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage

Étoile Sauvage


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : France.

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptyDim 15 Fév - 18:05

Je ne sais comment vous remercier. Merci... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Opale

Fleur Opale


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 24

Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage EmptyDim 15 Fév - 18:09

Bienvenuuuuuue ! Appelle Moi Twy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sauvage   Étoile Sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Survival :: Le Commencement
 :: L'Histoire :: Validées
-
Sauter vers: