LGDC The Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La deuxième version d'LGDC The Survival vous ouvre ses portes ! Le Clan du Sang menace toujours nos guerriers, la guerre est loin d'être terminée. Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lavande Brisée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Lavande Brisée. Empty
MessageSujet: Lavande Brisée.   Lavande Brisée. EmptyLun 9 Fév - 20:06

Lavande Brisée. Cgfzboso


Lavande Brisée.


Âge : 25 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Ombreeee. o/
Rang : Lieutenante.
Ambitions : Elle n'a pas vraiment de tel ou tel but précis. Elle aimerait juste devenir chef, comme la plupart des chats ambitieux. Diriger, elle l'aime ça, elle aime se faire respecter, être haute par apport aux autres. Et même si elle n'en donne pas l'impression, aider ses proches est son occupation favorite.


PHYSIQUE

D'importantes épaules. Une carrure assez imposante. Cela fait presque toute l'esquisse de son corps. Ses oreilles tombantes lui donne un air acrimonieux, sans vraiment l'être. Au contraire, ses pupilles amèrement dessinées sur son visage assombri le reste de sa contenance. Des pupilles d'une couleur violette perçante. Qui d'ailleurs, est magnifiquement bien assortie avec son épais pelage blanc aux taches brunes dégradées. C'est un aspect beau en soit. Mais un aspect étrange qui cache de longues griffes éguisées, ainsi que des crocs saillants qui font tout son respect lors des conflits et combats. De plus, sa grande taille lui permet se s'imposer autrement que pas les paroles. C'est une chatte solennelle au beau pelage forestier, qui l'entreprends à rester dans ses gons gracieux et élégants.

CARACTÈRE

C'est à un caractère bien particulier qu'on a à faire. Si particulier, que même ses camarades cherchent à éviter. Lavande Brisée est une chatte qui change beaucoup. Elle parle toujours froidement, en toutes circonstances, mais elle aime aider. Même si ça en a pas l'air. Elle aime rendre service, et rendre les gens heureux. Mais au lieu de contempler les réjouissements, dès lors, elle préfère se taire et rester neutre. Froide. Noire d'âme. Elle n'aime pas trop parler. Elle peut être méchante et agressive parfois. Elle se renferme et sa susceptibilité la dépasse plus que toute autre chaire. Aussi, elle est en permanence modeste. Elle n'aime pas les compliments, qu'on la qualifie de tel ou tel caractère. De même pour le physique. C'est une jeune chatte agressive et sans pitié. Mais au fond, elle a un cœur d'or. Et seul les intimes, à qui elle fait confiance, le savent.



HISTOIRE

Que peut-t-on décrire de l'amour ? Rien. C'est un vide sans fond qui nous emmène de notre plein gré. Nul sait où nous allons atterrir. Peut-être dans la mort ? Le désarroi ? La culpabilité ? Ou bien, la trahison. Le déchirement. La solitude. Le vide. Seul ceux qui l'ont vécu peuvent témoigner de telles intransigeances.

Ce matin là, le vent souffle rudement sur les collines venteuses. L'aube est déjà présente et éclaire le camp avec ardeur. Ce matin là, une lourde chaleur pèse sur le camp, accompagnée d'une douce brise enchanteresse. C'est l'arrivée du printemps. Généralement, à chaque nouvelle saison, le camp tout entier la fête dignement, mais aujourd'hui, c'était différent. Car en ce premier jour mystique, un baptême allait avoir lieu. Plus précisément deux apprentis, qui allaient passer guerriers. Il s'agissait de Nuage de Lavande et de Nuage du Corbeau.

Nuage de Lavande était particulièrement nerveuse. Elle savait que cet après-midi, quelque chose à propos de sa famille tournerait très mal. Et ce parce que depuis sa plus petite enfance, elle vit un enfer pas possible. En réalité, sa famille est une vrai tuerie. Ses parents, depuis qu'ils sont petits apprennent à se battre de leur côté, et non loyalement. C'était par une belle nuit d'été qu'ils s'étaient rencontré. Ils étaient tout de suite tomber éperdument amoureux et avaient décidé de gouverner la forêt, ensemble, sous le regard des étoiles. Depuis ce jour, seul le combat les importaient. Ils s'entrainaient en cachette, dans le but de pouvoir s'enfuir du clan plus tard, et d'en créer un autre, un qui serait entièrement avide de sang.

Nuage de Lavande, elle, avait toujours été contre ce projet. Elle n'était pas une tueuse à gage, contrairement à ses parents et à son frère. Et elle comptait bien leurs faire comprendre le moment venu.

Le moment du baptême arriva enfin. Le chef appela les chasseurs et tous virent se placer près du promontoire. Nuage de Lavande savait que ses parents la regardait, elle et son frère. Mais son frère lui, était plutôt content de tout ça. Une large sourire obscur s'était affiché sur son visage, ce qui lui donnait un air de fou furieux.

- Nuage du Corbeau, tu t'appelleras à présent Corbeau Majestueux. Puisses-tu faire honneur à ton noble nom.

Ca y est, c'était son tour. Elle allait être nommée guerrière et ses parents feraient les quatre cents coups. Comment allait-t-elle s'y prendre ? On pouvait s'attendre à tout.

- Nuage de Lavande, tu t'es beaucoup démarquée ces temps-ci. Tu mérites d'être guerrière, et c'est avec joie que je te renomme Lavande Brisée ! Bon courage dans ta nouvelle voie...

- Lavande Brisée, oui bravo ma fille ! Mais à présent, tu dois emprunter un chemin plus majestueux et venir te battre de notre coté ! Comme prévu, nous allons partir et conquérir le monde ! Aller, dépêche toi de venir, ton frère est déjà auprès de nous.

La mère de Lavande Brisée avait coupé le chef, tous la regardait avec des yeux ronds. La chatte tricolore tourna la tête et vit son frère, à côté de son propre père. Tout deux avaient une large carrure et le sourire aux lèvres.

- Alors ?! reprit-t-elle Tu te dépêche !

Lavande Brisée savait qu'il fallait réagir dignement. Mais elle avait peur.

- NON ! Je ne viendrais pas ! Je serais loyale envers mon clan jusqu'à la fin de mes jours, et je reste ! Tu es ma mère, mais je ne t'ai jamais aimé ! Maintenant, pars, avec papa et mon frère, et ne reviens jamais ! finit-t-elle par lancer.

- Oh, très bien. Alors nous allons être obligés d'employer la manière forte ! Petite sotte, tu nous a trahi.

Sur ces mots, elle se jeta sur Lavande Brisée, sa propre fille. D'une manière fulgurante, elle s'acharna directement sur sa gorge, mais la nouvelle guerrière riposta et l'envoya rouler sur le côté, avant de se jeter sur elle et de lui déchirer l'oreille. Le combat faisait rage, le sang coulait. Le père de Lavande Brisée finit par se joindre aux côtés de sa mère. Son frère, lui, ne l'aida pas, ni elle, ni ses parents. Il était rester sur place, les yeux meurtris.

Lavande Brisée se releva, les yeux lumineux. Ses deux parents gisaient à terre, elle les avait tué. Ils avaient eu ce qu'ils méritaient. Et la chatte tricolore n'avait pas honte d'elle, loin de là.

- Alors frérot ? Es-tu de mon côté ? Ou bien décides-tu de partir, lâchement ?!

- Et bien je... Je vais m'en aller.

Et il s'en alla. Sans même jeter un coup d'œil en arrière. Il franchit le buisson qui marquait la sortie du Clan du Vent, et disparu. Lavande Brisée s'écroula. Sa vie allait changée, et ce pour l'éternité.


ET TOI, QUI ES-TU ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Ahah, gâteau. :clapclap:

Tu as déjà RP ? : Oui.

Veux-tu être parrainé(e) ? : Non. x)

Codes du règlement :


©️ Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
 
Lavande Brisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Survival :: Le Commencement
 :: L'Histoire :: Validées
-
Sauter vers: