LGDC The Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La deuxième version d'LGDC The Survival vous ouvre ses portes ! Le Clan du Sang menace toujours nos guerriers, la guerre est loin d'être terminée. Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coeur Rose est là XD

Aller en bas 
+2
Colère du Dragon.
Coeur Rose
6 participants
AuteurMessage
Coeur Rose

Coeur Rose


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 10 Fév - 14:21

Coeur Rose est là XD Cgfzboso


Nom du chat


Âge : 15 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan du Ciel
Rang : Guerrière
Ambitions : Son rêve (ou Ambition) est de vaincre le Clan du Sang. Son second rêve est de fonder une famille et de devenir la meilleur guerrière.


PHYSIQUE

Coeur Rose a un pelage assez difficile à décrire mais son pelage n'est pas du tout rose, il est composé de trois couleurs marron noir et blanc. Ses poiles sont mi-longs, fins et doux aux touchés. Son corps est fin et élancé, elle a des pattes arrière puissantes (comme beaucoup des membres du clan du Ciel). Enfin vous avez compris qu'elle est plutôt taillée pour la chasse et la course que pour le combat. Sa queue est assez longue. Ses dents sont pointues et ses griffes longues et acérées sont parfaites pour grimper aux arbres. Et ses yeux sont bleu saphir avec des sortes de paillettes.

CARACTÈRE

Cœur Rose fera toujours passer son clan avant tout. Elle respecte le code du guerrier à la règle et sait se faire respecter quand il le faut. Un peu timide (mais vraiment pas beaucoup), gentille, adore les chatons (puisqu'elle veut des chatons plus tard) et sait s'amuser. Cœur Rose peut jouer la comédie et cacher la faiblesse de son clan aux autres, pour qu'ils paraissent toujours puisant (son clan si vous n'aviez pas compris *sort*).



HISTOIRE

Coeur Rose à l'époque Petite Rose venait juste de naitre avec ses deux sœurs Petite Graine et Petite Pousse dans le territoire du Clan du Ciel. Leur mère Patte du Soleil a accouché dans la forêt lors d'une promenade qui était fortement déconseillée par la guérisseuse. Il faisait froid pour rentrer au camp est Petite Graine ne tenu pas le choc et rejoignit le Clan des Étoile. Petite Rose et Petite Pousse n'était pas bien affectée par la mort de Petite Graine car ils ne la connaissaient pas (c'est normal ils viennent de naitre). Durant la période "chaton" Petite Rose et Petite Pousse sont très proches (toutes les bêtises, elles les font ensemble). Quelques jours avant le baptême de Petite Rose et de Petite Pousse, Patte du Soleil décéda d'une maladie. Le jour de son baptême, Petite Rose devient Nuage Rose et Petite Pousse devint Nuage de Pousse. Ce jour-là Nuage Rose se promit qu'elle serait la meilleure des apprenties en mémoire de sa mère. Et elle tenu sa promesse, elle devint une des meilleurs apprentis de son clan après avoir travaillé d'arrache pattes. Pendant son apprentissage, Cros de Serpent le père de Nuage Rose et de Nuage de Pousse se fait tuer en protégeant le camp d'un blaireau. Nuage Rose en voulait au monde entier que son père soit mort, elle aurait voulu que ce blaireau n'est jamais vu le jour. Elle devint guerrière sous le nom de Pelage Rose et sa sœur sous le nom de Pousse d'Arbre. Trois moi plus tard c'est Pousse d'Arbre qui décéda, écrasé par un monstre. (voilà enfin finis, ouf *sort*)


ET TOI, QUI ES-TU ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Par le TOP-SITE

Tu as déjà RP ? : Oui ^^

Veux-tu être parrainé(e) ? : Oui ( et si quelqu'un pourrait m'apprendre à graffer )

Codes du règlement : Le sang coulera ☆ °Validé en rouge Luny°


© Codage by Ella'


Dernière édition par Etoile Rose le Mar 24 Fév - 13:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Dragon.

Colère du Dragon.


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 10 Fév - 14:23

Bienvenue ♥️ Moi c'est Foudry :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rose

Coeur Rose


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 10 Fév - 14:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 10 Fév - 16:08

Bienvenuuue ! Bonne chance pour vaincre mon chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 10 Fév - 17:50

Welcome. :3
Alors si tu veux être chef, il va falloir passer un test, qui te sera donné sur ce sujet même, à la fin de ta présentation. :cool:
En attendant, bon courage, n'hésites pas si tu as des questions !
EDIT : Pour être chef, ton nom doit commencer par "Etoile". ºº
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Coeur Rose

Coeur Rose


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 10 Fév - 18:37

Merci et d'accord pour le test (de toute façon j'ai pas le chois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 10 Fév - 21:17

Arbre qui pousse? C'est qui x) Tu as nommé sa soeur Feuille qui Pousse.
Sinon, l'Histoire est bien, selon moi outre le nom du chef, qui à mes yeux ne passent pas, je laisse les autres admins donné leur avis, mais les chats connaissent-ils le terme Croquemitaine? C'est un mot plus humain, nan? Mais bref, c'que mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Dragon.

Colère du Dragon.


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 10 Fév - 21:27

Étoile du Croquemitaine était le chef du Clan du Ciel sur la V1. Voilà c'était Foudry l'incruste *poutre*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rose

Coeur Rose


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 10 Fév - 21:30

XD désolé je me suis tromper sur Arbre qui pousse (il y a trop de NNNOOOMMM).
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 10 Fév - 22:07

Alors, déjà, 18 lunes c'est beaucoup trop jeune pour un chef. Ensuite, ton histoire n'est pas très claire. De plus, Feuille qui Pousse n'est pas un terme correct dans la mesure ou on parle d'LGDC, il faut corriger ça. Car seul les mots ‹‹ de, du et d' ›› sont autorisés. "Qui" ne convient donc pas. Et enfin, fais attention à ton orthographe, tout le monde fait des fautes, mais j'en ai croisé beaucoup. (8
Effectivement, Etoile du Croquemitaine était l'ancien chef. C'est vrai que "Croquemitaine" sort du contexte d'LGDC, mais on peut faire une exeption. ^^


Dernière édition par Lavande Brisée le Mar 10 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 10 Fév - 22:09

Alors ça passe Étoile du Croquemitaine x) Je me fis à la façon d'écrire à Erin Hunter c'pour ça x)

DONC mon filleul, reste juste que le test et modifié ce que Kinder a dit, c'est vrai que j'ai oublie l'âge x.x
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rose

Coeur Rose


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 10 Fév - 22:25

22 lune ça conviendrait ? Et pour les fautes j'essaye dans faire le moins possible mais même au dictée avec toute ma volonté....... attention sa pique les yeux ...... 2/20.
Et je corrige le nom de la sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 10 Fév - 22:30

Alors, utilises Word ou encore Bonpatron.
MAIS. Retiens une chose. Sa est un détermine, quand c'est devant un verbe, c'est toujours ça. Tu verras jamais sa pique, sa va. Toujours ça pique etc.
Et j'irais plus à 25, mais vois avec Kinder + Il te faudra un vava!
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Incarnat.

Sourire Incarnat.


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMer 11 Fév - 9:10

Même si je te l'ai déjà dit sur la cb, j'me tape l'incruste et je te dit BIENVENUE 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rose

Coeur Rose


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMer 11 Fév - 9:21

^^ MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMer 11 Fév - 13:28

Tout me semble bon, il faudrait juste que tu augmentes encore un peu ton âge. J'veux 35 lunes minimum. Ca fait à peu près 3 ans, ça peut passer. :3
Tu auras ton test très bientôt :cool:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMer 11 Fév - 14:44

DP : Je te donne ton thème, tu as jusqu'au 28 février pour me rendre ton final par MP. :3 Bon courage !

Overdose du rejeté. - 28 février 2015.
La panique égare la peine, quand le rejetons fuis ses départs.

Tu es apprenti. Un chat venant d'entrer dans un monde dont il n'en connaît pas encore les issues. Tu viens tout juste d'assister à ton baptême, et ton grand périple à travers les sueurs démarre. Seulement, tu es différent des autres. Ton physique laisse faire place à un horrible monstre. Les autres chats se moquent de toi. Tu sombres dans le désespoir. Ta famille est morte, tu n'as pas personne. Seul ton égaux. Racontes les réactions de l'apprenti, des autres chats, du chef lui-même. Et bien sûr, il faut que la fin soit extraordinaire. Emporte-nous !

- > Tu dois faire le moins de fautes d'orthographe possible.
- > Tu dois respecter les étapes du schéma narratif. Il faut qu'il y est un évènement spécial, etc.
- > Tu incarnes l'apprenti. Mais tuas le droit de jouer les autres personnages, ils sont inventés par toi-même.
- > Choisis une personne avec laquelle tu veux écrire ton RP, et gardes là.
- > Le nombre de ligne n'est pas limité. La qualité de l'écrit conte amplement plus.

Voilà ! Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Étoile Sauvage

Étoile Sauvage


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : France.

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyDim 15 Fév - 18:07

Bienvenue peut-être camarade de rang. c:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyLun 23 Fév - 23:30

Du nouveau ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Coeur Rose

Coeur Rose


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 24 Fév - 13:02

Finis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 24 Fév - 13:24

Tout est bon niveau présentation, mais il te manque l'avatar. '-'
Tu peux en prendre un temporaire ou en emprunter un dans une des galeries appropriées.

EDIT : J'ai corrigé ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Coeur Rose

Coeur Rose


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 24 Fév - 17:08

Merci j'avais oublier ^^ et pour l'avatar j'en ai un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD EmptyMar 24 Fév - 17:44

Alors, maintenant que tu as un avatar, tu es a même d'être validée. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur Rose est là XD Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rose est là XD   Coeur Rose est là XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Rose est là XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Coeur d'Ölüm (pv Ölüm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Survival :: Le Commencement
 :: L'Histoire :: Validées
-
Sauter vers: