LGDC The Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La deuxième version d'LGDC The Survival vous ouvre ses portes ! Le Clan du Sang menace toujours nos guerriers, la guerre est loin d'être terminée. Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis un caillou ~ Quartz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quartz

Quartz


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2015

Je suis un caillou ~ Quartz Empty
MessageSujet: Je suis un caillou ~ Quartz   Je suis un caillou ~ Quartz EmptyMer 18 Fév - 10:04

Je suis un caillou ~ Quartz Cgfzboso


Quartz


Âge : 6 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan du Sang
Rang : Apprenti
Ambitions : Je ne veux pas simplement vivre et laisser faire. Je veux être maître de mon destin. Je veux contrôler ce que je veux contrôler, et laisser aux autres ce que je ne veux pas. Dominer. Mais surtout et plus que tout, survivre dans ce monde où si l'on ne tue pas, on se fait tuer.


PHYSIQUE

Je suis petit. Enfin je ne sais pas, mais je suis un chaton et si on compare aux adultes je suis petit. On me dit que je suis déjà musclé, puissant pour mon âge, mais ce n'est pas assez. Je veux plus.  
Mon pelage est blanc, immaculé, couleur neige. Mon mentor me répète que pendant la mauvaise saison je serai le meilleur chasseur. Mais je le sais. Parfois les jeunes disent que mon pelage est rose, et ils se moquent de moi. Mais même s'il est un peu rosé, c'est du blanc.
Mes yeux sont bleus. Ça je le sais parce qu'on me l'a dit, sinon je ne peux pas voir mes yeux. Bleu c'est la couleur du ciel de midi. L'heure la plus chaude, l'heure que je déteste. La couleur de la rivière aussi. Mais je n'aime pas non plus la rivière. Pourtant c'est beau, le bleu.
J'ai le pelage doux, duvet d'un chaton. La queue touffue, les poils mi-longs. Les griffes et les crocs tranchants. Peut-être une ou deux cicatrices, ici et là. Je ne sais pas si je suis beau... Et je m'en fiche.
CARACTÈRE

Je suis énergique. Toujours à courir, à bouger dans tous les sens. Ce qui est sûr, c'est que lors d'un combat, ce sera utile. Je ne sais pas réfléchir. Enfin, c'est ce que dit mon mentor. Parce que j'agis, et que sur un coup de tête je pourrais faire n'importe quoi. Ça doit être de l'impulsivité.
En vérité je pense souvent. J'ai la tête dans la lune. Je m'imagine ailleurs, autrement. Ou alors dans le futur. Parfois même dans le passé. Mais il faudrait que j'arrête de penser et que je me concentre. J'ai du mal à me concentrer, surtout sur les choses futiles.
Je suis ludique. Et pas gamin dans ma tête. Je n'aime pas jouer avec les autres, sauf quand c'est pour m'entraîner et devenir plus fort. Moi je suis conscient de ce qui nous entoure. Un chaos sans fin. La mort qui règne. Peut-être que je suis négatif, mais c'est ce que je remarque quand je tourne vers le Monde.



HISTOIRE

Je ne sais pas quand je suis né. Il y a quatre lunes, c'est tout ce que je sais. Je ne sais pas où non plus. Mais tout ça n'est pas important au final. Je me rappelle de peu de choses, en fait. Ma mère, je ne sais pas qui c'est. Il paraît qu'elle est morte, et tous me prennent pour un orphelin triste. Mais qu'est-ce que cela peut me faire puisque je ne l'ai pas connue ? Mon père non plus, je ne le connais pas. Je pense que je ne veux pas le connaître.

Mon tout premier souvenir, c'était le jour où, seul, j'attendais sous la pluie. Je crois que je n'étais pas seul, qu'il y avait... Un frère ou une sœur avec moi. Sans doute mort, lui aussi. Et puis on m'attrapa par la peau du cou, et sans broncher, je me laissai porter vers ces terres inconnues. J'eus peur ce jour là, il y avait trop de félins ici, et surtout ils portaient une odeur étrange. Le sang. Mais ce ne fut pas tant cela qui me choqua, plutôt le fait que tous ces chats m'étaient inconnus.

Tout de suite on m'apporta de la viande. Je me souviens, je n'en avais jamais mangé avant ce jour, puisque je n'étais pas sevré. Ce goût si particulier éveilla mes papilles, malgré la difficulté à mâcher quelques morceaux plus durs de la proie. Ma vie, jusqu'alors, devait ressembler à n'importe quelle autre : un chaton tétant sa mère, qui ne connaissait rien de la vie et encore moins de la mort.

Et j'ai grandi. Entraînement avec les plus grands, je me suis pris des coups et j'en ai donné. Je ne me plains pas, j'aime me battre. Même si parfois c'est violent. Je suis apprenti à présent, et mon mentor ni les autres ne lésinent sur les coups. Les griffes servent à se battre. Pourquoi s'entraîner sans ? Un jour j'ai entendu que les apprentis des Clans s'entraînaient sans donner de coups violents... C'est pour ça qu'on est les plus forts.

Un jour je serai guerrier. Puis Chef, peut-être. Mais surtout, un jour je serai un tueur. J'attends ce moment avec impatience. Il marquera le début de mon existence. Le début d'une vie triste et misérable où le sang sera le maître, ou le début d'une vie d'un chat devenu fou à cause de l'omniprésence de la mort. Est-ce la vie que je veux ? Je ne sais pas. Mais c'est la vie que j'aurai.


JE SUIS UN CAILLOU



Comment as-tu découvert le forum ? : Bah...

Tu as déjà RP ? : Bah...

Veux-tu être parrainé(e) ? : Bah...

Codes du règlement : Un chat sanguinaire est passée.

As-tu un puf ? : Kayl :D


© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Nuit

Aile de Nuit


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2015

Je suis un caillou ~ Quartz Empty
MessageSujet: Re: Je suis un caillou ~ Quartz   Je suis un caillou ~ Quartz EmptyMer 18 Fév - 11:55

Bienvenue, Kayl! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Je suis un caillou ~ Quartz Empty
MessageSujet: Re: Je suis un caillou ~ Quartz   Je suis un caillou ~ Quartz EmptyMer 18 Fév - 12:31

Bienvenue ici ~

Manque que ton vava!

EDIT : Nuity, j'ai zappé, mais il t'en faut un à toi aussi x.x
Revenir en haut Aller en bas
Quartz

Quartz


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2015

Je suis un caillou ~ Quartz Empty
MessageSujet: Re: Je suis un caillou ~ Quartz   Je suis un caillou ~ Quartz EmptyMer 18 Fév - 12:40

Merciiiiii :D
Voilà c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ölüm

Ölüm


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2015

Je suis un caillou ~ Quartz Empty
MessageSujet: Re: Je suis un caillou ~ Quartz   Je suis un caillou ~ Quartz EmptyMer 18 Fév - 12:43

Couleeeur ~
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brisée
Admin
Lavande Brisée


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sous la douche. ._.

Je suis un caillou ~ Quartz Empty
MessageSujet: Re: Je suis un caillou ~ Quartz   Je suis un caillou ~ Quartz EmptyDim 22 Fév - 0:15

Bienvenue en retard ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-thesurvival.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je suis un caillou ~ Quartz Empty
MessageSujet: Re: Je suis un caillou ~ Quartz   Je suis un caillou ~ Quartz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un caillou ~ Quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nananan, je suis pas folle [1/2]
» Tu sauras vite que je ne suis pas chaton || Ft. Kayl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Survival :: Le Commencement
 :: L'Histoire :: Validées
-
Sauter vers: